|
| 163 membres connectés en même temps !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: 163 membres connectés en même temps !!! Sam 19 Fév 2011 - 6:02 | |
| Et oui, c'est un record que nous avons battu le 9 février dernier avec pas moins de 163 membres connecté en même temps !! c'est super, par contre, lorsque je visualise le nombre de membres inscrits (près de 1900) et que je vois le nombre de posts qui sont mis chaque jour sur le forum, il y a comme un HIC !!!! Vous n'êtes pas vraiment nombreux à participer aux différents sujets . Vous avez tout de même des commentaires à ajouter à ceux que les "anciens" postent !! Je souhaiterai donc que le forum reprenne un peu plus de l'énergie et que les nouveaux membres nous fassent partager un peu plus leurs infos, leurs passion, leurs photos et leurs archives !!!!!
Attention dans quelques semaines, je reprend la liste de tous les membres comme je le fais régulièrement, et je serai obligé de supprimer les comptes de ceux qui sont inscrits mais qui ne viennent jamais sur le forum !!! Et oui, il y en a plusisiers dizaines au moins !! Allez un effort de la part de tous et le forum va reprendre vigueur avant le printemps. N'oubliez pas que fin MAI on fêtera tous ensemble les 5 ans du site !!!! ce n'est pas rien !!!
Francis Admin !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Dim 20 Fév 2011 - 3:59, édité 1 fois | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Sam 19 Fév 2011 - 13:20 | |
| Oui mais il y a peut être trop de monde , quantité ne rythme peut être pas avec qualité , il y avait il y a quelques mois peut être plus de qualité dans les photos , les reportages, et les sujets. Je me trompe peut être mais c'est ce que je rescent.
| |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| | | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Dim 20 Fév 2011 - 2:47 | |
| Fin quoi ?
Bon, on va arriver au printemps, la saison des JPO va reprendre ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Dim 20 Fév 2011 - 4:02 | |
| Pas de soucis, je pense que le forum va reprendre de vigueur alors pas de soucis, par contre c'est du côté de tous les nouveaux membres qui découvrent ces derniers mois le forum que je me tourne pour les inviter à reprendre le flambeau que les anciens ont tenu pendant plusieurs années, faites nous profitez de vos infos, de vos clichés de vos archives !!!!! Allez courage à tous on relève le défi !!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Dim 20 Fév 2011 - 8:33 | |
| | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Dim 20 Fév 2011 - 13:46 | |
| Je n'avais relu le premier message en haut... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! Lun 21 Fév 2011 - 3:40 | |
| Il faut ce dire que le phénomène forum commence à perdre de l'attractivité au détriment d'autre moyen de communication et réseaux sociaux, facebook en est chaque jour un peu plus la preuve. Maintenant ceci est une explication, mais il y a aussi le creux qui est inhérent au manque d’actualités fraiches. Mais comme indiqué plus haut, sa va changer!
Amicalement _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 163 membres connectés en même temps !!! | |
| |
| | | | 163 membres connectés en même temps !!! | |
|