Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| XL blancs comme neige! | |
|
+14PAPY GEGE Torf51 DarkLabor Admin jule29 wiwi moncoutant zurich jphoto28 fafa13 anais MACCARIO bison126 coyoteghost 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: XL blancs comme neige! Mer 26 Jan 2011 - 7:57 | |
| | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: XL blancs comme neige! Dim 16 Juin 2013 - 0:17 | |
| - Torf51 a écrit:
- Le 10.000 est protégé par de petites plaques de blindages au niveau des portières et du moteur. Encore un petit plus à ce reportage déjà fort intéressant !
Je fais remonter ce fil concernant la protection du TRM10000 CLD, en fait sur mes photos il ne s'agit que du velcro sur lequel les carreaux octogonaux de céramique sont accrochés. Je n'ai réalisé ça qu'en voyant le VAB "peau de requin" défait de sa peau aux JPO du 7RMAT hier... Mais il n'est jamais trop tard! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | XL blancs comme neige! | |
|