Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Insignes du 4ème Régiment de Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty
MessageSujet: Insignes du 4ème Régiment de Dragons   Insignes du 4ème Régiment de Dragons EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:23

Je vous propose, dans ce post, de déposer les images des différents insignes du 4ème Régiment de Dragon et des escadrons et pelotons qui le compose ou l'ont composé jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Insignes du 4ème Régiment de Dragons   Insignes du 4ème Régiment de Dragons EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:26

Insigne du 5ème Escadron du 4ème Régiment de Dragons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Insignes du 4ème Régiment de Dragons   Insignes du 4ème Régiment de Dragons EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:36

Bonjour a tous,

Nouveau sur le site je dois de me présenter , 42 ans,13 ans d'armée au 4ème RD,plusieurs OPEX,déçu de voir le 4 dissous en 94 alors que j'étais a Bangui .Après le golfe,les boules!
Aujourd'hui recrée a Carpiagne,je recherche des infos sur ce régiment,insignes,date des portes ouvertes je suis preneur de toutes infos et souhaiterais entrer en contact avec des militaires du 4 de Carpiane.
Bien Militairement, BCH alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Insignes du 4ème Régiment de Dragons   Insignes du 4ème Régiment de Dragons EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:28

il y a post présentation cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Insignes du 4ème Régiment de Dragons   Insignes du 4ème Régiment de Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes du 4ème Régiment de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Historique de nos Armées :: Les insignes de nos unités !-
Sauter vers: