Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| un poilu retrouve la paix | |
| | Auteur | Message |
---|
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 6:30 | |
| bonjour à tous, ne sachant ou réellement placer ce message je le mets dans le foyer, mais l'essentiel c'est ce lien vers cet article en hommage à un poilu aussi émouvant que son histoire, voila dites moi ce que vous en pensez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 8:06 | |
| « On n'a pas le droit de jeter à la fosse commune les restes sacrés de ceux tombés pour la France ». Tout est dit. | |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 9:25 | |
| Très émouvant ...
Cordialement .
| |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 11:26 | |
| Merci beaucoup pour la mémoire de ce Poilu. |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mar 16 Nov 2010 - 11:28 | |
| Oui émouvant, et tout à l'honneur, en particulier, du Souvenir Français. De telles actions doivent être relatées dans les médias, elles redorent le blason de notre Nation, et montrent que nous savons, malheureusement pas assez souvent, nous souvenir des Anciens qui ont combattu sous les pli de notre drapeau. Merci pour l'info mr le comte, c'est Daneck qui va être heureux ! jcj [url=https://servimg.com/view/11847330/142][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mer 17 Nov 2010 - 3:56 | |
| Trés touchant ce témoignage ,c'est vrais que l'on a pas le droit de jeter dans une fosse commune ces personnes disparus pour notre paix, | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Mer 17 Nov 2010 - 4:17 | |
| Juste Retour des Choses.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix Jeu 18 Nov 2010 - 7:50 | |
| merci messieurs pour vos commentaires, je n'en attendais pas moins des membres du forum. Je dois avouer que moi aussi cette histoire d'amour tragique m'a ému et plus encore le fait que tant d'années aprés ce poilu est eu droit à l'hommage qu'il mérite. cordialement _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un poilu retrouve la paix | |
| |
| | | | un poilu retrouve la paix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|