| Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! | |
|
+12jcj Walker Admin ludwig25 patoche 37 steph51 gentiane PAPY GEGE anais zurich xave fraquir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Sam 13 Nov 2010 - 13:42 | |
| 2200 membres désormais inscrits sur le forum, mais ou êtes vous, 96 membres connectés en même temps le 14 juillet dernier, et impossible depuis, de battre ce record alors que nous sommes près de 600 de plus, c'est surprenant !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Dim 14 Nov 2010 - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Sam 13 Nov 2010 - 15:06 | |
| Oui mais, beaucoup s'inscrivent pour des recherches sur un sujet et avoir accès à celui ci en venat d'un moteur de recherche, et après il n'ont pas besoin du site Il y a ceux également que l'actualitée autour d'eux ne le permet pas d'avoir des sujets pour les mettres sur le site C'est un débat récurant | |
|
| |
RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 2:00 | |
| Il est vrais que l'on retrouve souvent les mêmes pseudos sur le forum et trés peut les nouveaux ,même au niveau des présentation ,combien ne viennent pas ce présenter,c'est dommage. | |
|
| |
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 2:45 | |
| Ouais, il y en a même qui postent des messages juste pour des annonces : j'ai eu un MP de quelqu'un du Maroc qui cherchait un moteur de camion. Profil : -Messages : 0 -profil : rien, inscrit le 12/11. J'ai supprimé le message sans vergogne ! Vous l'avez eu aussi ? _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 2:54 | |
| Idem pour la réception du message Sur 2200 seulement 538 ont émis des messges depuis l'arrivée sur le site et nombre d'entre eux un seul Ce qui m'étonne c'est qu'avec le nombre de sujets traités il n'y a pas plus de participations ( celà ne veut pas dire de mettre "bravo" ou "bien "partout ) et d'avis ou infos( pas forcément tous les programmes télé ) | |
|
| |
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 2:55 | |
| oui pareil, je viens d'avoir ce message! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:05 | |
| Il y a des personnes inscritent en 2007 qui n'ont jamais envoyés de messages, doit on les compter sur le forum ? (je ne fais pas une chasse aux sorcières ) Mais il serait plus réaliste de compter que les gens qui ont participé depuis 18 mois environ, sachant que tout le monde a sa vie privée avec ses aléatoires Je ne pense pas que le but du forum c'est " la course aux inscrits " il y a des sujets beaucoup plus interressants | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:26 | |
| - fraquir a écrit:
- oui pareil, je viens d'avoir ce message!
moi aussi. Tous les membres ont du etre contactés. Un bon exemple: le type s'est incrit simplement pour passer une petite annonce et il ne reviendra jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:30 | |
| Mais c'est pourquoi début septembre j'ai supprimé 200 comptes.
Je suis ok pour supprimer tous les comptes de ceux qui ne viennent jamais, de ceux qui se sont inscrits et qui ne se sont jamais connectés, de ceux également qui après 6 mois d'inscription n'ont jamais émis le moindre message !
Il faut que l'on fasse un règlement et si j'ai votre approbation, je l'applique aussitôt. Moi aussi, avant j'étais heureux de voir que le nombre de membres augmentait, maintenant celà n'a plus grand intérêt !!!
A) Je peux commencer dans un premier temps par supprimer les comptes de ceux qui ne sont jamais venus une seule fois. B) Ensuite je supprime les comptes de ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis au moins 8 mois . C) Je supprime les comptes de ceux qui n'ont pas émis un seul message en plus de 6 mois .
Qu'en pensez vous !!
PS, j'ai reçu également la demande pour un moteur de GBD !!!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:34 | |
| les options A+B+C me semblent correctes | |
|
| |
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:36 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train d'écrire quand tu as posté çà ! Donc oui ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:37 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Admin ,j'ai en éffet recus ce message ce matin pour le moteur j'ai effacer ce message aussitot tout comme zurick | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:43 | |
| A= ok B= 12 mois C= 8 mois
Je pensais qu'en dehors de l'admin, personne ne pouvait envoyer un message collectif, car je ne pense pas que les envois ont eu lieue individuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:46 | |
| A l'instant même, je viens d'envoyer un mail d'avertssement à .......1600 membres non actifs sur le forum: Bonjour,
Votre compte sur Materiel-militaire.com a été jugé inactif par un administrateur du forum. Je pense que le forum est suffisamment vivant et riche pour que vous ayez le souhait de continuer à le visiter . Donc afin que ce ne soit pas dans un seul sens, je vous demande à tous d'y participer, de poster des commentaires, des photos, des infos. Cas contraire, c'est que vous ne portez aucun intérêt à ce forum .
Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En effet, j'ai choisi toux les membres qui ne se sont pas connecté depuis au moins 30 jours ! Ensuite toux ceux qui n'ont pas posté de message depuis au moins 30 jours et enfin toux ceux qui ont moins de 5 messages. Ceçi n'est qu'un avertissement en souhaitant que beaucoup se réveillent. Ensuite nous appliquerons donc ce que j'ai noté au dessus !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Dim 14 Nov 2010 - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:48 | |
| 12 mois sans venir sur le forum, je pense que c'est beaucoup trop. Si un membre est en OPEX par exemple, il est absent moins de 8 mois du net, et encore. Ensuite celui qui bn'est pas capable de poster le moindre message en 6 mois, ne le fera jamais !!!! c'est du moins mon avis. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 3:51 | |
| Et là, on va retomber à 1000... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:01 | |
| 100 membres se sont connectés en 24 heures
222 se sont connectés en une semaine
484 se sont connectés en un mois tout juste !!
mais ou sont donc les 1700 autres ????
109 ne sont jamais venus après s'être inscrit !!
1200 sont venus sur le forum au cours des 6 derniers mois donc
1000 ne sont pas venus depuis au moins 6 mois !!!
538 ont posté au moins un message dont souvent des petites annonces !!!!
1700 ont leur compteur message à zéro ..
366 ont plus de 3 messages
216 ont plus de 10 messages ................
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:04 | |
| L'opération "coup de balai " va donc débuter ce jour !!! nous allons employer des moyens tout à fait corrects !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:09 | |
| Voici la règle que j'ai mis en place sur mon forum et elle convient très bien,
"Tout inscrit qui ne participe pas à la vie du forum et n'a pas au moins un message à son actif dans un délai d'un mois sera considéré comme fantôme et donc automatiquement supprimer."
Pour échapper à cela rien de plus simple, vous vous inscrivez, vous vous présentez et voilà la règle ne vous concerne plus.
Amicalement 23Bima _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:11 | |
| - Admin a écrit:
- L'opération "coup de balai " va donc débuter ce jour !!! nous allons employer des moyens tout à fait corrects !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi, moi aussi, j'veux me faire balayer par la jolie dame ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:14 | |
| Vu sous cette angle, effectivement ça donne envie de faire le ménage, je comprends mieux cette envie subite de notre Admin. Amicalement _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:15 | |
| Je viens de supprimer les comptes de 109 membres inscrits et n'étant jamais venus une seule fois sur le forum, c'est donc parti, attention "Avis de tempête" !!!!
Plus 339 membres qui n'étaient pas venus sur le forum depuis 365 jours au moins et qui n'avaient pas posté un seul message.
Total 339+109= 448 membres en moins !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:30 | |
| Pour Zurich, attention à toi voilà du renfort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:34 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 4:36 | |
| je pense que les hommes vont bien aimer le coup de balai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nous étions 2200 membres inscrits !!!!!!! | |
|