Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Nouvelle revue: Archives du IIIème Reich Mar 9 Nov 2010 - 10:00
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle revue: Archives du IIIème Reich Mar 9 Nov 2010 - 10:58
Je l'ai déjà écrit sur un autre post : le IIIe Reich est un thème très porteur... Maintenant, reste à savoir ce que sera la durée de vie de ce magazine très ciblé ?
jcj
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle revue: Archives du IIIème Reich Mar 9 Nov 2010 - 12:19
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Nouvelle revue: Archives du IIIème Reich Mar 9 Nov 2010 - 13:40
jcj a écrit:
Je l'ai déjà écrit sur un autre post : le IIIe Reich est un thème très porteur... Maintenant, reste à savoir ce que sera la durée de vie de ce magazine très ciblé ?
jcj
Beaucoup (trop ?) de nouvelles revues sont sorties ces dernières semaines. Je les cite pour information. Certaines peuvent intéresser les membres du forum, d'autres ne dépasseront pas le cap des premiers numéros. Les lecteurs feront leur choix ! Mais cela fait plaisir a voir que la thématique militaria est un thème porteur et rentable pour les éditeurs de revues, cela démontre qu'une partie non négligeable de nos concitoyens s'intéressent à l'histoire et au matériel militaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle revue: Archives du IIIème Reich