| Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Dim 7 Nov 2010 - 6:38 | |
| |
|
| |
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Dim 7 Nov 2010 - 7:23 | |
| INTERRESSANT COMME PETIT MUSEE MERCI POUR L'INFO @+ | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Dim 7 Nov 2010 - 15:22 | |
| Petit musée situé à moins de 15 km de chez l'admin !!!!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Lun 8 Nov 2010 - 10:13 | |
| Intérréssant comme musée,je ne suis pas loing | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Lun 8 Nov 2010 - 17:00 | |
| Pas de problème, ce sera fait !! j'ai eu l'occasion de les accueillir lorsque j'organisais des expositions de maquettisme, j'avais trouvé intéressant de les faire venir pour parler de leur musée !! je crois que les visiteurs s'en souviennent encore !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Mar 9 Nov 2010 - 14:08 | |
| Tu pourrais peut être dans forces terrestres faire un petit paragraphe pour signaler ce genre de musée pour nos week et nos vacances à travers la france 1/8 de page par exemple | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Mar 9 Nov 2010 - 14:28 | |
| J'ai acheté, il y a 2/3 ans cet ouvrage "Guide de la France aéronautique" qui recense les multiples musée aéronautiques privés et publics dissiminés en France. Des musées identiques existent pour les matériels militaires, voitures de collection, motos, etc. Cela fait plaisir de savoir que dans chaque région des passionnés restaurent, retapent des avions, des voitures, des camions, etc, pour le seul plaisir de les sauvegarder et de les transmettre aux générations futures. Que ces "fous" en soient remerciés ici [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Dim 2 Jan 2011 - 15:30 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
- Tu pourrais peut être dans forces terrestres faire un petit paragraphe pour signaler ce genre de musée pour nos week et nos vacances à travers la france 1/8 de page par exemple
Une très bonne idée à retenir pour Forces terrestres. Rubrique "La France des musées" | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux Lun 3 Jan 2011 - 1:13 | |
| je ne connais pas je vais y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux | |
| |
|
| |
| Musée du Terrain d'Aviation de Condé-Vraux | |
|