Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Nouvelle revue: Tranchées | |
| | Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Nouvelle revue: Tranchées Mer 3 Nov 2010 - 15:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Mer 3 Nov 2010 - 15:31 | |
| Allez-y sans problème, c'est une revue de très grande qualité, avec des articles et des documents très intéressants.
Daneck |
| | | RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 6:52 | |
| Trés interressant cette revue | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 11:59 | |
| Beaucoup de nouvelles revues en ce moment | |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 12:38 | |
| Bonjour en effet beaucoup de nouvelles revues en ce moment, malheureusement les salaires n'augmentant pas, ça va être dur à mon avis pour survivre. achetez en priorité FORCES TERRESTRES. | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 14:56 | |
| - F84F a écrit:
- Bonjour
en effet beaucoup de nouvelles revues en ce moment, malheureusement les salaires n'augmentant pas, ça va être dur à mon avis pour survivre. achetez en priorité FORCES TERRESTRES. Je tiens à préciser que lorsque je présente des nouvelles revues ou des hors séries ce n'est pas pour faire concurrence à "Forces terrestres", mais je trouve positif le fait que plusieurs revues soient éditées sur les sujets qui nous passionnent, ce qui démontre qu'une partie importante de nos concitoyens s'intéressent à l'histoire et au matériel militaires. Je transmets simplement l'information et d'un autre coté je fais de la pub pour "Forces terrestres" sur les autres forums dont je suis membre. | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 15:12 | |
| Merci XAVE de toutes ces informations, finalement tu est l'animateur de la rubrique "A lire et à voir. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 15:22 | |
| De plus, les deux magazines ne se font pas concurrence. "Tranchées" et "Forces Terrestres" ne traitent pas du même sujet.
|
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées Jeu 4 Nov 2010 - 18:06 | |
| Je ne connais pas cette revue ! Mon libraire, qui a pourtant la plupart des revues d'histoire et de militaria ne l'a pas. Est-elle en vente à Paris, rue de Crussol, chez Armes et Collections ?
jcj
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle revue: Tranchées | |
| |
| | | | Nouvelle revue: Tranchées | |
|