| CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? | |
|
+14Echo Charlie Torf51 jcj matt norbert gentiane coyoteghost Jacob RAMA0281 MACCARIO anais jule29 ludwig25 steph51 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 16 Nov 2010 - 8:19 | |
| Bon, alors qui prend quoi ?
Pour les véhicules incendies, il faudrait tout de même que ça soit des véhicules incendies militaire : ex UIISC, pompiers de paris, ou pompiers de l'air ! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 16 Nov 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Lun 29 Nov 2010 - 23:40 | |
| A ce jour, nous n'avons pas ou presque pas reçu vos photos, sauf Gentiane! pour ceux que celà intéressent, nous avons mis en vente des calendriers sur le site du magazine dont le cadre de nos activités d'éditeur, certains sont en vente également sur ebay . _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 1:05 | |
| Bof, un calendrier, ca fait encore un de plus. Par contre, je trouverai sympa la vente de posters photos grand format. |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 1:26 | |
| Poster oui, mais les prix sont énormes et je ne te parle pas du rouleau carton pour l'expédition !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 8:53 | |
| Concernant les calendriers, comme je l'ai dis, plusieurs sont en vente sur le site du magazine et un d'entre vous me fait savoir qu'ils sont trop chers !! c'est vrai 19€99 c'est une somme aussi, pour éviter des commentaires inutiles, je vous donne le lien vers le site Vistaprint sur lequel on commande les calendriers. Rien à voir avec ceux de l'an passé!! La semaine dernière, le calendrier à l'unité coûtait....0 euro !! ah la bonne affaire !
A ce prix, il fallait ajouter 6€29 je crois pour télécharger 13 photos couleurs sur leur site !!!
Ensuite, il me fallait ajouter 6€28 de frais de port !! soir un total de 12€57 !!
Mais pour envoyer ensuite un calendrier à l'un d'entre vous, il me faut ajouter 4€35 de frais de port !!! soit un total de 16€92 !
Mais comme chacun sait, une entreprise doit comptabiliser ses heures de travail pour élaborer le calendrier, puis pour le commander puis pour le reconditionner et enfin le retourner à LA poste !!tout celà à un coût.
Et il ne faut pas oublier que lorsque l'on vend sur ebay et que les gens paient avec le système paypal, celà engage encore d'autres frais !!
Frais d'insertion Frais de commisssion Frais paypal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En conclusion, un calendrier à 19€99, c'est le minimum que l'on peut trouver sur le marché en ce moment !! nous sommes en fin d'année, et les fabricants le savent eux aussi.
L'an prochain je les ferai réaliser au 14 juillet, ils seront peut être moins chers ce qui n'est pas certain! Alors les tarifs que je vous donne, c'était ceux de la semaine passée !!
Aujourd'hui, sur le même site, le calendrier à l'unité revient à Prix d'achat: 14€49 Frais de port: 6€28 Soit 20€77 !!!!
Comment peut'ont faire pour vendre un calendrier 19€99 et gagner de l'argent ??
Et je n'ai pas encore ajouté les frais de port pour vous le faire parvenir !!! Si certains ont des idées, qu'ils me les donnent ou bien trouvez moi un fabricant avec des tarifs défiants toute concurrence !!
Pour obtenir un prix de 11€70 le calendrier, sans charge, il faut en commander au moins 10 du même type !!mais ensuite les frais de port vont en augmentant !!!
Voilà ce que je voulais vous expliquer ce soir, j'attends bien entendu vos commentaires !!!
Sinon, j'ai une proposition:
Faitre comme le calendrier des éboueurs !! une photo et 12 pages quadrillées point barre !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 10:31 | |
| Francis, pour cette année, je pense que pour le calendrier, c'est mort, non ? Il y a un an, tu les avais déjà reçus. A mon avis, il est préférable que cette année, tu te consacres au magazine, à ce super projet. Tu verras bien l'an prochain. Enfin, moi, je dis ça, après, tu fais comme tu veux.
Je ne l'ai pas envoyée la photo du Leclerc sur les Champs ?
Daneck
|
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 11:50 | |
| Pour les calendriers sur le forum, je pense que ce n'est pas trop tard, mais dans le cadre de la société et de Forces Terrestres, ils sont déjà en vente et trois ont été vendus aujourd'hui !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 12:07 | |
| - Admin a écrit:
- Pour les calendriers sur le forum, je pense que ce n'est pas trop tard, mais dans le cadre de la société et de Forces Terrestres, ils sont déjà en vente et trois ont été vendus aujourd'hui !!!
Je n'avais pas vu qu'ils étaient déjà en vente. Donc, ce n'est peut-être pas la peine d'en refaire un pour le forum, il vaut mieux acheter les vôtres, si c'est au même prix. Daneck |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 12:11 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 12:12 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 12:50 | |
| Si vous ne gagnez pas d'argent dans cette affaire, laissez tomber. Ca ne sert à rien de passer du temps là-dessus, autant vous reposer. Faut savoir dire non, même si certains vous proposait d'en faire. Maintenant que vous avez créé votre entreprise, il faut penser à vous.
Moi je n'en prendrai pas car pas intéressé et de toute façon je ne suis pas près à mettre 20 € pour un calendrier. Je pense qu'on doit être beaucoup dans ce cas là.
Après peut-être que certains pensaient que vous gagniez de l'argent mais vu que ce n'est pas le cas, tu as bien fait de le signaler en expliquant les différents coûts à chaque étape.
| |
|
| |
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 13:30 | |
| Bonsoir,
Merci pour les explications sur la formation du prix des calendriers... Belle leçon d'économie appliquée... C'est le moment de préparer le calendrier ... 2012.
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 15:03 | |
| Merci à vous, je souhaitais être bien clair sur ce sujet, c'est chose faite. L'an passé, nous avions eu droit à des ventes promotionnlelles mais c'était plus tard, alors que là nous sommes en pleine saison et c'est pour celà que les prix sont en hausse. Désolé, pour le moment nous n'avons pas d'autres idées pour ces calendriers !! Francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 15:12 | |
| quelques exemples !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Mar 30 Nov 2010 - 15:57 | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Jeu 2 Déc 2010 - 6:27 | |
| Laisse tomber pour le forum | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? Jeu 2 Déc 2010 - 12:04 | |
| Merci pour les explications _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? | |
| |
|
| |
| CALENDRIER 2011 bien trop chers !!! pourquoi ?????? | |
|