Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!

Aller en bas 
+14
MACCARIO
Admin
coyoteghost
pmo
RAMA0281
Echo Charlie
norbert
gentiane
fetnat52
mummel
jlm201
jcj
anais
boniface
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:35

Le forum nous permet depuis bien longtemps maintenant de faire la connaissance de gens passionnés, sympas et qui méritent que l'on s'attache à eux, et même si on ne se rencontre pas tout le temps, ce sont devenus des amis. Ce soir je suis bien triste car Notre Ami Belge Philo 593 m'a fait parvenir un mail il y a de celà quelques jours me demandant de supprimer son compte . Quelle surprise pour moi à la réception de ce post que je vous joins ce soir.

bonsoir Francis,
Ce petit mail pour te demander de me supprimer totalement du forum, je ne sais comment te dire, les mots sont assez compliqués et je ne voudrais pas rentrer dans les détails, saches que j'ai passé de très bon moments sur ce super site avec beaucoup de gars formidables sans oublier les dames, et ça tu peux leurs dire de vive voix, mais pour des raisons personnelles plus que fortes il me faut partir, je tiens à dire que cela n'a absolument rien à voir avec le forum, c'est totalement un revirement de ma personne et sur lequel je ne puis m'étendre et je l'avoue ce n'est pas sans larmes que je l'écris, donc de ce fait, je t'offre toutes les photos que j'ai posté avec un immense plaisir, je te laisse le choix, tu en fais l'usage que tu veux, libre à toi, voilà je ne demande pas que l'on me comprenne mais simplement se dire.....ben c'est la vie, longue vie à ton super forum, continue à mener cette noble tâche qu'est la tienne accompagné de tes proches, bien à toi, bien au forum, encore un grand merci à toutes et tous pour ce bout de chemin que j'ai tant aimé faire avec vous.....plus qu'un au revoir, un adieu...
Philippe le Belge, dis philo593


En relisant ce texte, j'en ai encore des frissons, je ne comprend pas et comme je le lui ai dis je ne cherche pas à comprendre puisque c'est sa décision, tout ce que je souhaite c'est qu'il revienne un jour nous voir car sa place est là avec nous et de ce fait je ne supprime pas son compte, car il fait partie du forum à tout jamais. N'oublions pas que le sujet le plus visité sur le forum, c'est le sien, celui sur les engins et camions de l'Armée Royale Belge, institution dont il fait partie en tant que militaire.
Voilà c'est tout, je voulais vous faire partager cette nouvelle afin que soyez également mis au courant !
Salut Philo, merci pour tout !!! Crying or Very sad

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !


Dernière édition par Admin le Ven 15 Oct 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:09

Triste nouvelle effectivement, mais texte touchant... ont ne l'oublieras pas de si tôt.

Au plaisir d'avoir de ces nouvelles , bonne continuation à toi philo.

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:40

Les interventions de cet ami belge étaient d'une rare qualité. Respectons sa décision, il a d'évidence ses raisons qui doivent être d'importance à la lecture de son mail qui, effectivemnt nous donne quelques frissons, comme le dit si bien notre administrateur. Philo 593 je te souhaite tout ce qui peut t'arriver de mieux et je te confirme que nous n'oublierons pas la richesse de ta participation à ce forum. JMB
.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Capitaine
Capitaine
anais


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : st art
Points : 808
Date d'inscription : 01/03/2009

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:44

c'est emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:51

Salut Philo, merci pour tout.....ca fait drole ...de voir partir un habitue du forum Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:32

boniface a écrit:
Les interventions de cet ami belge étaient d'une rare qualité. Respectons sa décision, il a d'évidence ses raisons qui doivent être d'importance à la lecture de son mail qui, effectivemnt nous donne quelques frissons, comme le dit si bien notre administrateur. Philo 593 je te souhaite tout ce qui peut t'arriver de mieux et je te confirme que nous n'oublierons pas la richesse de ta participation à ce forum. JMB
.

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:06

[quote="pmo"][quote="boniface"]Les interventions de cet ami belge étaient d'une rare qualité. Respectons sa décision, il a d'évidence ses raisons qui doivent être d'importance à la lecture de son mail qui, effectivemnt nous donne quelques frissons, comme le dit si bien notre administrateur. Philo 593 je te souhaite tout ce qui peut t'arriver de mieux et je te confirme que nous n'oublierons pas la richesse de ta participation à ce forum. JMB
. [/quote]

+1 .[/quote]

Rien à ajouter. Salut l'Ami.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
jlm201
Capitaine
Capitaine
jlm201


Nombre de messages : 754
Age : 62
Localisation : Maisons-Laffitte
Points : 924
Date d'inscription : 07/06/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:48

Je trouve le contenu plutôt inquiétant. Que ceux qui ont le contact avec lui restent à son écoute.

_________________________________________________
JLM201
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotchkissm201.fr
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:21

Philo 593 merci de ta participation et de toutes les excellentes photos que tu nous a offerte. Je te souhaite les meilleurs choses possibles. Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs.
Amicalement.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:07

Je rejoins les commentaires de JLM201. Je trouve la fin du message surlignée très inquiétante. Je serais heureux de savoir si un membre du forum est en contact avec notre collègue afin d'avoir de ses nouvelles.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
RAMA0281
Capitaine
Capitaine
RAMA0281


Nombre de messages : 759
Age : 62
Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES
Points : 832
Date d'inscription : 10/04/2010

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:56

Je trouve en effet très inquiétant sont départ mais respectons sa volonté comme il le dit si bien. Souhaitons lui bonne chance et bon retour parmi nous dans les mois a venir et merci pour ses merveilleux documents et photos, encore un grand "MERCI ET BONNE CHANCE" Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:45

au revoir philo 593 et merci pour toute tes magnifique photos que tu a apporté sur le forum et pour ta grande participation et ta générosité .
je ne te dit pas adieux mais simplement au revoir et a bientot
Trés amicalement François
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:57

François a écrit:
au revoir philo 593 et merci pour toute tes magnifique photos que tu a apporté sur le forum et pour ta grande participation et ta générosité .
je ne te dit pas adieux mais simplement au revoir et a bientot
Trés amicalement François

Vu les services rendus au Forum ont devrait créer un Club des menbres d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:56

Adieu, ou Au revoir Philo593!
Quelle que soit la raison de ton départ du forum.

Amicalement.

Olivier.

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:14

" L'adieu d'une des membres du Forum à tous ses amis !!! "

Pourquoi "une " c'est un homme que je sache
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Commandant
Commandant
norbert


Nombre de messages : 994
Age : 59
Localisation : sainte foy les lyon
Points : 983
Date d'inscription : 17/04/2009

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:36

Je suis comme JLM je trouve ce mail inquietant,j'espere que nous aurons rapidement de ses nouvelles et qu'elles seront excellentes. Sache que je respecte ton depart,mais sache aussi que rien n'est jamais perdu.....
Je te presente toute mon amitiee et te confirme que plusieures oreilles restent a ton ecoute.
A bientot de te lire.
Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Charlie
Adjudant chef
Adjudant chef
Echo Charlie


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Lorraine
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2007

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:06

Merci à toi Philippe pour ta participation et pour nous avoir mieux fait connaître les véhicules de l'armée belge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:39

Je viens de lui écrire un mail en espèrant qu'il nous donnera réponse rapidement !!

Bonsoir Philippe,

Je ne sais si tu peux prendre connaissance de ce mail, mais je voulais te dire que l'ensemble des membres du Forum souhaite avoir de tes nouvelles et s'inquiète tout naturellement suite au mail que tu m'a envoyé en mp et que j'ai mis en ligne sur le forum tant l'inquiétude me rongeait !!
Je souhaitais partager ton message avec les autres membres, car vois tu, tu as de très nombreux amis qui souhaitent avoir de tes nouvelles sans pour celà te demander des explications sur ton départ.
Leur inquiétude à eux aussi est légitime, alors fais nous un signe de temps en temps pour nous donner quelques nouvelles !!! Tu nous manques à tous !!
Ton compte existe toujours, il n'attend plus que toi
A très bientôt

Francis.








_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
RAMA0281
Capitaine
Capitaine
RAMA0281


Nombre de messages : 759
Age : 62
Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES
Points : 832
Date d'inscription : 10/04/2010

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:27

Super ton message Admin,il relatte tous ce que les membres du forum pense et j'éspère que l'on auras de ses nouvelles et qu'il nous rejoindra comme avant le plus vite possible. Bonne chance à notre amis BELGE.
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptySam 16 Oct 2010 - 1:42

RAMA0281 a écrit:
Super ton message Admin,il relatte tous ce que les membres du forum pense et j'éspère que l'on auras de ses nouvelles et qu'il nous rejoindra comme avant le plus vite possible. Bonne chance à notre amis BELGE.

+1.......on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
coyoteghost
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
coyoteghost


Nombre de messages : 1062
Age : 49
Localisation : Eclose 38300
Points : 1186
Date d'inscription : 10/06/2010

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptySam 16 Oct 2010 - 2:13

+1 .

Bonne chance et bonne continuation .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptySam 16 Oct 2010 - 3:20

Pour le moment, pas de réponse désolé !!!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptySam 16 Oct 2010 - 14:20

J'espère qu'on aura des nouvelles positives bientôt.
Sa gentillesse et sa générosité nous manquent déjà
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:11

" c'est totalement un revirement de ma personne et sur lequel je ne puis m'étendre "

C'est la phrase qui me pose le plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
alpins
Adjudant chef
Adjudant chef
alpins


Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : lyon
Points : 405
Date d'inscription : 03/04/2009

L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:35

Sad oui tres touchant tous cela

adieu non ce n est qu un au revoir camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!   L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu d'un des membres du Forum à tous ses amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1400 membres sur le forum
» 1200 membres inscrits sur le forum !!
» Messages aux membres inactifs du forum !
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» 400 membres sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: