Quelques photos que j'ai pu réaliser au cours d'une ballade du côté de Chür dans le canton des Grisons chez nos amis Suisses....
Pas facile faute de temps et surtout d'Accés sur les lieux.....
J'ai fait ce que j'ai pu.....
Je commence par une vue du Site récupérée sur Google-Earth... Ce site est situé à l'Ouest de la Ville le long du Rhin, Accessible par une route Gardée lors des exercises...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour être dans l'ambiance....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Stands de tir dans la Montagne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Militaires relèvent les résultats aux cibles....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un stand de tir " Plus conventionnel "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Entre le pas de Tir et les Cibles... 400 mètres à vue de nez...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques véhicules, c'était vraiment difficile de faire mieux... de plus pas grand chose à se mettre sous la dent.. ou plutôt dans l'appareil...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Franchir le Rhin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voili voilou... Désolé de n'avoir pu faire mieux, ce sera pour la prochaine fois peut-être....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie