Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Site sur la vie à Berlin | |
| | Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Site sur la vie à Berlin Ven 8 Oct 2010 - 17:13 | |
| Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce site, une personne raconte son passé à Berlin > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques clichés venant du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Site sur la vie à Berlin Sam 9 Oct 2010 - 5:54 | |
| | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Site sur la vie à Berlin Sam 9 Oct 2010 - 7:16 | |
| Les dernièrs photos ont été prises sur la Bernauerstrass, vers le terminus des trams. | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Site sur la vie à Berlin Sam 9 Oct 2010 - 8:04 | |
| Bonjour,
Merci pour le lien Walker....
Je connais ce Blog depuis quelques temps dèjà... Attention cependant à la reproduction de photos venant d'autres sites... il est peut être bon de s'assurer que celà ne gêne pas son auteur....? ( je ne pense pas que cela pusse déplaire à Balkiara, mais sait on jamais.....! )
Je pense que cela a déjà été évoqué par ailleurs ici.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site sur la vie à Berlin Sam 9 Oct 2010 - 8:17 | |
| - jphoto28 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour le lien Walker....
Je connais ce Blog depuis quelques temps dèjà... Attention cependant à la reproduction de photos venant d'autres sites... il est peut être bon de s'assurer que celà ne gêne pas son auteur....? ( je ne pense pas que cela pusse déplaire à Balkiara, mais sait on jamais.....! )
Je pense que cela a déjà été évoqué par ailleurs ici.... Je connais aussi ce lien,pour ce qui est photos...c'est comme sur d'autres de sites...on trouve partout les meme (par exemple photo piscine de Napoleon)pas mal viennent de Claude L. qui etait prof de Gym au Lycee.(je l'ai rencontre aux JPO de Müllheim il y a 15 jours ,on en a parle )......elle a aussi sur son Blog beaucoup de photos pas d'elle ....que l'on trouve partout sur le net ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur la vie à Berlin | |
| |
| | | | Site sur la vie à Berlin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|