Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| 2 sites sur BERLIN | |
| | Auteur | Message |
---|
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: 2 sites sur BERLIN Mer 15 Sep 2010 - 0:57 | |
| le premier consacré au 11e regiment de chasseurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le second , au Quartier Napoleon et à la ville avec de nombreuses photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: 2 sites sur BERLIN Mer 15 Sep 2010 - 2:35 | |
| Bonjour, Merci pour ces liens... je connaissais le 2° mais pas le premier... Visiblement c'est une reproduction de Wikipédia, ( qui soit dit en passant est momentanément en discussion.... ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Par contre je remet ce lien ci que certains connaissent peut être déjà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a par ailleurs un CD-Rom trés intéressant qui est disponible auprés de l'amicale des anciens du 11° RC. ( Lien sur le site ci-dessus... ) Merci encore.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: 2 autres liens sur Berlin Mer 15 Fév 2012 - 1:09 | |
| Bonjour, Deux autres liens sur le 46° RI et les FFSB. ( Je les poste ici pour ne pas multiplier les sujets, si çela dérange ne vous gênez pas pour déplacer ou supprimer ). Blog Anciens du 46 et du Quartier Napoléon : depuis Octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau Forum Uniquement sur les FFSB ( en fonction depuis quelques jours ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | Lothy brigadier
Nombre de messages : 53 Age : 77 Localisation : Ile de France Points : 67 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: 2 sites sur BERLIN Lun 24 Mar 2014 - 12:59 | |
| Oh là là... Quelle heureuse découverte !
Mon mari a servi au 46e 67/1C, que de souvenirs au Quartier Napoléon où je me suis rendue lorsqu'il y était, puis les années suivantes, nous y avions des amis.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sites sur BERLIN | |
| |
| | | | 2 sites sur BERLIN | |
|