Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Mon Dodge WC 54 | |
| | Auteur | Message |
---|
NGen ii soTeXas Seconde classe
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Yvelines Points : 12 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Mon Dodge WC 54 Sam 4 Sep 2010 - 11:59 | |
| Voici les photos de mon Dodge WC 54 de Décembre 1943, achetée en Décembre 2009 à LYSTT (62), elle fît sa carrière civile chez les pompiers de Chaumont (52) 25 Décembre 2009 jour de son arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remise en route du moteur Avril 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le treuil enlevé, elle a retrouvée son look originale Mai 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fin Mai 2010, elle est prête a reprendre la route avant la grosse restauration qui l'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fête de la Jeep Juin 2010 sa première sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je part demain matin avec pour une expo à Breuilpont (27) bye | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dodge WC 54 Sam 4 Sep 2010 - 13:00 | |
| Superbe travail, félicitations. |
| | | patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mon Dodge WC 54 Sam 4 Sep 2010 - 14:08 | |
| Rassemblement mensuel libre de véhicules d'époque le 4 ème dimanche de chaque mois. Le rendez-vous des belles anciennes & des sportives en vallée de l'Eure. Voitures, Motos, Militaria, tracteurs agricoles. BREUILPONT 27640 (sous PACY sur EURE) Devant l'ancienne Gare rue Saint Exupéry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dodge WC 54 | |
| |
| | | | Mon Dodge WC 54 | |
|