Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| belles photos | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: belles photos Jeu 26 Aoû 2010 - 17:23 | |
| salut, un gars m'a ajouté à ses favoris sur picasa web, en visitant ses albums publics j'y ai vu du sacré matos qui devrait vous plaire, entre autre l'Eurosatory 2010, le musée des hydravions de Biscarosse, musée des hélicoptères,Haber Berg 1 , Hermeskeil... Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT de ma part : après contact, il s'avère qu'il s'agit d'un membre du forum, à savoir COYOTEGHOST @+
Dernière édition par patrick bianchin le Ven 27 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: belles photos Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Et tu es autorisé à diffuser son adresse partout, est-il au courant ? _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: belles photos Ven 27 Aoû 2010 - 3:03 | |
| Salut,
Sur picasa, les albums mis en galerie publique sont visibles par tous sans restriction, si un membre ne veut pas que ses photos soient visionnées, il crée, dans ce cas, un album privé. Les liens publics peuvent être mis sur un forum mais pas les liens privés. Bien sur, on peut visionner les photos mais absolument pas les utiliser sans l'autorisation de son auteur. Pour ma part, mes albums sont publics pour que tout le monde puisse les consulter. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles photos | |
| |
| | | | belles photos | |
|