Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Unimog 404s par Gert !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Unimog 404s par Gert !! Mer 18 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Gert nous fait parvenir cette question , je ne peux malheureusement pas y répondre, peut être pourrez vous l'aider !! Le Texte en Français après traduction !! Bonjour Francis, Comment êtes-vous? Une fois, j'ai eu une question très précise:
Etait-ce le S404 Unimog dans l'armée française dans le désert de camouflage / Désert?
Je fais construire une droite à partir de quelques ROCO (voir photo) vers le français et ce serait une belle chose!
Beaucoup de salutations envoie GertLe texte en Allemand: Hallo Francis, wie geht es Dir ? Ich habe mal eine ganz spezielle Frage:
Gab es den Unimog S404 in der Französischen Armee in Wüstentarnung/ Desert ?
Ich baue einige gerade von ROCO (siehe Bild) um zu Franzosen und da wäre das doch eine schöne Sache !
Viele Grüße sendet Gert[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Dailloux Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 82 Localisation : Metz Points : 304 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Unimog 404s par Gert !! Jeu 19 Aoû 2010 - 1:00 | |
| A ma connaissance l'Unimog 404S à seulement été essayé dans le désert et n'a pas fait parti d'unité constituée. Voir article et photos concernant ces essais dans Charge Utile N°121. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Avenger 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : Bruxelles Points : 30 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Unimog 404s par Gert !! Dim 17 Jan 2016 - 12:56 | |
| La dernière photo est intéressante. Rare de voir des photos de 404 en usage militaire (tests?) dans le désert. _________________________________________________ Page Facebook dédiée à l'Unimog 404 S. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unimog 404s par Gert !! | |
| |
| | | | Unimog 404s par Gert !! | |
|