Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| TRANSFORMATION D UN J5 SOLIDO | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: TRANSFORMATION D UN J5 SOLIDO Mar 3 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Pour changer des maquettes a assembler, j'ai transformé un J5 peugeot tôlé avec une caisse d'Acmat pour réaliser une ambulance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récupération des portes arrières pour ralloger la cabine, raccourcissement du shelter sur le plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rajout d'une banquette dans la cabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les couleurs j'ai trouvé autant décoration que de véhicules, donc je l'ai fait à ma guise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le résultat n'est pas à la hauteur que j'èspérai, il faut que je trouve d'autres métodes de coupe et un autre mastic Ferai mieux la prochaine fois, mais je me suis bien amusé | |
| | | norbert Commandant
Nombre de messages : 994 Age : 60 Localisation : sainte foy les lyon Points : 983 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: TRANSFORMATION D UN J5 SOLIDO Mar 3 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Il me semble que c'est un c35 de marque Citroen,mais pas un j5. Autrement belle realisation. Norbert. | |
| | | | TRANSFORMATION D UN J5 SOLIDO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|