| couteau multifonction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckgp 1ère classe
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : chevilly larue Points : 29 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: couteau multifonction Lun 26 Juil 2010 - 9:46 | |
| que pouvez vous me dire sur la qualite de ce kit multifonction ainsi que son prix dans les foyer militaire ? est'il possible de s'en procurer ? cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][quote] | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: couteau multifonction Lun 26 Juil 2010 - 13:13 | |
| Je ne connais pas ce modèle, mais dans tous les bons foyers militaires, on en trouve des semblables pour envoron 15 à 20 euros je crois ?. J'en ai acheté un au foyer du rgt du train d'auxonne, et je m'en sers tous les jours, ou presque !
jcj | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: couteau multifonction Lun 26 Juil 2010 - 14:16 | |
| j'en possède un dans ma collection de couteaux. Modèle Bivouac fabriqué en France, à Thiers. Je l'ai trouvé, il y a 1 ou 2 ans dans un Carrefour pour environ 7€. Il s'agit d'un modèle authentique | |
|
| |
Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: couteau multifonction Mer 28 Juil 2010 - 7:27 | |
| Bonjour, Ce couteau multifonction s'appelle TATOO, si je ne me trompe pas. Car on trouve énormément de copie aussi made un japan , après le mieux et de trouver un Tatoo avec écrit sur la lame "Armée de Terre". D'ailleur aussi il existe TATOU c'est une marque fabriqué en France, voici leur site avec leur dernier modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Yves48 le Jeu 29 Juil 2010 - 7:59, édité 3 fois | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: couteau multifonction Mer 28 Juil 2010 - 11:27 | |
| J'en ai un! Franchement il est très bien et coupe souvent bien! La cuillere est assez grosse si on a une grosse faim! La fourchette elle est un peu petite mais ca passe. Par contre si vous l'emmener avec vous en randonnée etc... il est assez dur a caser quelque part car assez gros! Moi je le mets quand je suis en treillis dans ma poche inférieure. Enfin bon après dans un sac a dos ca passe facilement. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
franckgp 1ère classe
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : chevilly larue Points : 29 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: couteau miltifonctions Mer 28 Juil 2010 - 11:41 | |
| merci pour tout ces renseignements et informations je ne suis plus militaire donc impossible d'aller dans les foyers je vais me renseigner pour essayer d'en obtenir un dans une caserne ? cordialement | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: couteau multifonction Mer 28 Juil 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: couteau multifonction Mer 28 Juil 2010 - 13:30 | |
| - franckgp a écrit:
- merci pour tout ces renseignements et informations
je ne suis plus militaire donc impossible d'aller dans les foyers je vais me renseigner pour essayer d'en obtenir un dans une caserne ? cordialement Tape couteau Bivouac ou Tatoo sur Google, tu vas trouver ton bonheur | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: couteau multifonction Dim 1 Aoû 2010 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila une petite annonce avec un tatoo tout neuf armée de terre. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau multifonction | |
| |
|
| |
| couteau multifonction | |
|