|
| Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Lun 12 Juil 2010 - 15:22 | |
| Bonsoir, Je me vend une caisse militaire complête (Suedois si je ne me trompe pas) et en très bon état d'éclairage de campagne (car son éclairage puissant marche sur batterie). Le prix: 150€ La voici en photo (désolé j'ai oublié de la néttoyer pour les photos): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fait un peu de place au garage
Dernière édition par Jean-Yves48 le Jeu 16 Déc 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Mar 14 Déc 2010 - 6:02 | |
| et tu la recharge comment |
| | | Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Mer 15 Déc 2010 - 19:47 | |
| Bonjour, Ben tu change les piles par des piles type phare ou voir tu trouve des piles phares rechargeables Si je ne me trompe pas c'est les piles 4R25 à vis Comme ceux-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Jeu 16 Déc 2010 - 7:54 | |
| C bizarre ton truc, vu le schéma de branchement et si c'est des accus 6v, ils sont montés pour faire du 18v?? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Jean-Yves48 Sergent
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Jeu 16 Déc 2010 - 18:41 | |
| - Mr P4 a écrit:
- C bizarre ton truc, vu le schéma de branchement et si c'est des accus 6v, ils sont montés pour faire du 18v??
Bonjour, Là je ne saurai rellement te dire, l'ampoule qui es dans le phare de la caisse et du 6V - 35W si cela peu te renseigner D'après le manuel sa serait sa (regarde en bas de page Alkalibatteri D22): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après j'ai déjà utiliser 6 batterie de 6V type: 4R25 et aucun soucis, un eclairage très puissant d'ailleur Après cette caisse d'éclairage c'est du matériel militaire Suedois de 1959 | |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne Ven 17 Déc 2010 - 7:02 | |
| Ah donc le schéma de branchement dans la caisse c'est pour des accus 2volts, aussi je pigeais pas.
Bah ca ira bien dans un GMC! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne | |
| |
| | | | Vend caisse militaire complête d'éclairage de campagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |