|
| Allez, en voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
Peter Seconde classe
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Les Angles (30) Points : 15 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 13:15 | |
| Salut, ben me voilà en "vrai" mais n'ayant pas de photo de moi sur mon ordi en civil, je mets ma photo d'avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: j'ai jamais foutu les pieds en Bosnie, c'est un photo de reconstit. !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 13:25 | |
| Sympa ce montage !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 14:31 | |
| Vrai tête de bidasse, pas bon la clope Militaire 42 |
| | | Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 15:04 | |
| Bonsoir, Peter Tes bien équipé et aux complet Tu as aussi l'ANP ? Je voit que tu as aussi la trousse individuelle de secours sur le brelage, elle es pleine la tienne et si c'est le cas tu là trouvé ou le pansement, car j'en cherche un pour ma trousse | |
| | | Peter Seconde classe
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Les Angles (30) Points : 15 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 20:07 | |
| Merci beaucoup !! Sur la photo l'anp n'y est pas, car mes photos d'inspirations de 1994 les gars n'en avaient pas, mais sinon oui j'en ais 2 un ANP 51 et un ANP 51/53. Et la trousse de secours individuelle sur le brelage est belle et bien pleine, enfin à 85%, car l'ancien proprio (militaire) s'est servit d'une partie des médicaments mais sinon tout y est !! Et malheureusement pour toi, quand je l'ais acheté elle était pleine. Mais si sa peux vous aider, à l'intérieur il y avait une petite notice, et le contenu référencé comme ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est deux documents, ont étaient refait à l'identique par mes soins, merci de respecter mon travail et le temps passés. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Allez, en voiture Lun 12 Juil 2010 - 21:12 | |
| Bonjour, Peter Superbe merci, sa m'aideras à refaire la trousse | |
| | | Marlene Adjudant chef
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : angers Points : 315 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Allez, en voiture Mar 13 Juil 2010 - 5:53 | |
| | |
| | | AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Allez, en voiture Mar 13 Juil 2010 - 9:03 | |
| Bonjour
Beau et jeune, mais la cigarette, c'est pas bon....... Bonne soirée _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
| | | Peter Seconde classe
| Sujet: Re: Allez, en voiture Mar 13 Juil 2010 - 10:24 | |
| Je sais, c'est pas bon !! Bon pour la photo, sa donné le truc en plus !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, en voiture | |
| |
| | | | Allez, en voiture | |
|