| Forces Terrestres ... ça roule ! | |
|
+11ludwig25 Jean-Yves48 PAPY GEGE Torf51 PAA Pierry 6531738 PierreD pmo jphoto28 le camionneur29 mummel jcj 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 8:16 | |
| ET bien voilà, nous voilà de retour après 3 jours de répétitions, motorisée et troupes à pied. Encore plusieurs milliers de photos à trier, retoucher et stocker. En attendant un reportage complet sur Materiel-militaire, voilà une photo que nous voulions partager avec vous, en direct du Command Car de Mr le président de la République : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passage des troupes en revue, sur invitation du Général lui même ! LA CLASSE !! | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 9:06 | |
| C'est qui qui a pris la photo ? C'est toi Jonathan ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 9:27 | |
| C'est bien moi qui ai pris la photo, et c'est bien moi Jonathan ! | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 10:09 | |
| Voila comment bien lancer une campagne publicitaire au plus haut niveau. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 11:19 | |
| - phoenix a écrit:
- Ben oui, c'est le meilleur parmi les meilleurs.
Loin de là, sinon, je ne jalouserais pas devant la qualité des photos de certains ! Je pense que ce qui fait la bonne photo, c'est l'occasion, plus que le photographe en lui même ! Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir que de partager ces moments avec vous ! Merci pour ces premiers commentaires ! J'attends que l'ordi portable se libère, et j'attaque les véhicules de Bretigny ! | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 14:43 | |
| Mais non Carla ne voyage pas avec son mari ce jour là, elle attend "sagement" à la Concorde. Qui nous fera une photos de Carla sur le chemin au matin du 14 ? _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 15:17 | |
| Jonathan il y avait un Adjudant de Gendarmerie au volant de ton VLRA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 16:25 | |
| Ca roule même bien pour nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons eu l'autorisation de monter à bord d'un VBL d'un vab et d'un VAB san, et de descendre " les champs élysés fictifs " lors d'une représentation ... Ca vous secoue en dedans, et ca n'est qu'une répét !! On imagine un peu plus la fierté des hommes et des femmes descendant face à la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 16:27 | |
| En direct du VBL du Sommelier du 4ème RCH | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Dim 11 Juil 2010 - 18:12 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: A mon tour Lun 12 Juil 2010 - 2:50 | |
| Salut les p'tits gars, Sympa Jonathan ton défilé ! De mon côté, j'ai remonté les pistes pour la mise en place dans un des Aravis et j'ai "défilé" en Buffalo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un grand merci au staff d'off com pour l'organisation et merci à tous les hommes pour leur sympathique accueil ! A+ Pierre | |
|
| |
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Francis & David in action Lun 12 Juil 2010 - 2:56 | |
| re, Francis et David en pleine action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là devinez qui est sur le bord de la piste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 6:35 | |
| Joli chapeau! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 7:29 | |
| - Torf51 a écrit:
- C'est bien moi qui ai pris la photo, et c'est bien moi Jonathan !
Alors là je dis respect Jonathan, très belle photo Jonathan, PierreD, comment avez-vous fait pour avoir l'autorisation de rentrer sur la base et de prendre des clichés ? Vous avez-eu des accréditations de la part de militaires que vous connaisez bien ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 8:42 | |
| - Torf51 a écrit:
- phoenix a écrit:
- Ben oui, c'est le meilleur parmi les meilleurs.
Loin de là, sinon, je ne jalouserais pas devant la qualité des photos de certains ! Je pense que ce qui fait la bonne photo, c'est l'occasion, plus que le photographe en lui même ! Comme cela a été rappelé la photo c'est d'abord le photographe. Quel que soit l'appareil que vous choisirez c'est la pratique et l'autocritique qui apporteront la qualité et la satisfaction. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 11:33 | |
| Et pendant ce temps, c'est au sein du 93ème RAM que l'Admin a descendu la grande avenue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 11:35 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 11:38 | |
| - Walker a écrit:
- Torf51 a écrit:
- C'est bien moi qui ai pris la photo, et c'est bien moi Jonathan !
Alors là je dis respect Jonathan, très belle photo
Jonathan, PierreD, comment avez-vous fait pour avoir l'autorisation de rentrer sur la base et de prendre des clichés ? Vous avez-eu des accréditations de la part de militaires que vous connaisez bien ? A partir du moment ou tu travailles ou tu collabores à un média, les accréditations sont données suivant les reportages demandés !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 11:45 | |
| Dimanche à SATORY !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 11:46 | |
| En position du photographe couché pour Jonathan !!!pendant que DAVID prépare son tournage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 12:25 | |
| Moi je dis Chapeau les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout merci de partager cela avec nous...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
|
| |
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! Lun 12 Juil 2010 - 12:28 | |
| Il y aura bien d'autres photos ensuite, juste après le 14 juillet nous aurons plus de temps de les mettre en ligne !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forces Terrestres ... ça roule ! | |
| |
|
| |
| Forces Terrestres ... ça roule ! | |
|