Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B Mer 30 Juin - 13:48 | |
| Bonjour, Je vais bientôt recevoir cette boite de telecommande et j'aurais voulu savoir son origine, son utilisation, du moins tout ce que vous connaissez de cette boite, que je puisse la classer dans ma collection Voici les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, | |
| | | Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B Mer 21 Juil - 11:16 | |
| Bonjour, Voila les reçus, mais j'arrive toujours à rien trouver , personne voit de quoi cela pourrait provenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré que je l'utiliserai jamais, je l'ai acheté à un bon prix 1€ + 5€ de port sur E-Bay (Italie) | |
| | | Dailloux Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 82 Localisation : Metz Points : 304 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B Mer 21 Juil - 18:22 | |
| Fait parti de l'unité collective du poste émetteur récepteur français TR-VM-!A (Equivalant français du SCR-506) qui peut être télécommandé par cette boîte ou la BD.2.A. Poste monté sur half-track ou EBR. (Source mémento des transmissions en service, TRS 1210 de janvier 1959)
| |
| | | Jean-Yves48 Sergent
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B | |
| |
| | | | recherche renseignement sur Boite telecommande BD.2.B | |
|