Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:07

lire l'article...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais essayer de m'y rendre avec mon reflex ..


brice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:52

Super merci de l'infos brisco , je vais esseyer de m'y rendre également...

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptySam 26 Juin 2010 - 0:55

Sans faire de vilain jeu de mots, j'y ferai peut-être un saut aussi, mais pas sûr...

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:17

Alors qui de présent?, pour ma part normalement j'y serais...

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:18

sans garantie,faut que j'arrive à finir le travail assez tôt pour venir jusqu'au parc pour 18h ..
et comme je travail au sud de lyon, ca va être timé ..

brice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:20

Quelqu'un c'est combien de temps dur la cérémonie a peut prêt?

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:45

Bon je n'y suis pas allé, mais ce matin j'ai vu passer trois GBC 180 avec à l'intérieur des képis au lieu des casques.

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:46

[quote="gentiane"]Bon je n'y suis pas allé, mais ce matin j'ai vu passer trois GBC 180 avec à l'intérieur des képis au lieu des casques. [/quote

Ta croisé ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:49

moi ji suis aller, mais j'ai eu du mal a trouver j'ai demander au militaire sur place qui mon dit aller dans cette direction j'ai marcher 30 minutes toujours rien je tombe sur le parking ou les véhicules étaient garés, et je m approche mais interdit daccés ou la cérémonie ce fessait avec le cemat, ver une tennelle blanche ,du coup j'ai rien vue, mise apar des militaire avec des calos franco allemand...

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:51

militaire 42 a écrit:
Ta croisé ça ou?
Entre La Valbonne et Méximieux.

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:53

D'acord hier aucun véhicules 3 tons, que des 307 blanches, et un bus tous simple blanc également...

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Gouverneur Militaire de Lyon rompt les rangs



Le Général Xavier Bout de Marnhac fera ses adieux aux armes mardi prochain.

De l’armée au civil, 2010 sera l’année du changement pour le Gouverneur Militaire de Lyon. La cérémonie se fera en présence de Jacques GERAULT, Préfet de la Région Rhône-Alpes, de Jean-Louis TOURAINE, Premier adjoint au maire de Lyon et de Christophe GUILLOTEAU, député du Rhône.

Le Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre, Elrick IRASTORZA présidera la cérémonie donnée en l’honneur du départ du général Xavier Bout de Marnhac, Gouverneur Militaire de Lyon, Commandant la Région Terre sud-est.

Cette cérémonie aura lieu au Parc de la Tête d’Or le 29 juin à 18h. A cette occasion,...

Chasseurs Alpins, parachutistes, marins et médecins des armées défileront dans les allées du Parc.

Pour clore la cérémonie spectaculairement, 3 parachutistes militaires atterriront, in situ, arborant les drapeaux lyonnais, français et européen pour marquer le caractère international de la carrière militaire du général.

Après près de 35 années passées au service de l’armée de Terre, le général Xavier Bout de Marnhac troquera le treillis pour le costume en choisissant dorénavant de travailler dans le civil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ceux que sa intéresses j'ai trouver un petit article sur la cérémonie, par contre je n'arrive pas a mètre la main sur éventuelles photos...

Militaire 42

Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:31

Ce que tu viens de mettre, c'est un copier/coller de l'article du lien de Brisco.
Merci de mettre les références. Wink

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
Invité
Invité




Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:53

ah je ne savais pas, j'ai pourtant mis le lien, désolé brisco si il faut l'enlever pas de problémes.

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:32

Oups, je n'ai pas vu le lien que tu avais mis. Toutes mes excuses!

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
Contenu sponsorisé





Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty
MessageSujet: Re: Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or    Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du GML de Lyon le 29 juin 18h parc de la tête d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 & 15 juin: JPO DU 7 RMT à Lyon
» 7ème R-Mat de Lyon ( 69 ) 14 juin 09.
» 10 juin 1944 - 10 juin 2015 : Oradour sur Glane
» 28 juin 1914 - 28 juin 2014 : nous y sommes
» 3 rc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: calendrier des manifestations :: Journées portes-ouvertes 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: