| Nissan gendarmerie | |
|
+9PAPY GEGE KPascalExa LAURENT49 Bechar06 melo pmo fraquir RAMA0281 Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Nissan gendarmerie Jeu 24 Juin 2010 - 10:41 | |
| Salut, je me suis fait doubler aujourd'hui par un 4x4 de la gendarmerie, je n'ai pas eu le temps de bien voir mais on aurait dit un NAVARA avec un hard top! quelqu'un connait? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 24 Juin 2010 - 11:36 | |
| Jamais vu, j'attends les photos si quelqu'un connait !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 24 Juin 2010 - 11:56 | |
| en cherchant sur le net j'ai lu que les unités nautiques avaient des Nissan Navara, ce qui confirme ma première impression, il faudrait que je le déniche pour le prendre en photo! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 24 Juin 2010 - 12:24 | |
| Je ne connais que ça en 4x4 ... Blindé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Defender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 24 Juin 2010 - 12:35 | |
| non non c'est pas eux, c'est bien un Nissan NAVARA! merci pour tes photos _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 25 Juin 2010 - 0:46 | |
| J'suis désolé mon cher fraquir, j'suis carrément à coté de la plaque, je viens de retrouvé ces photos du Nissan Navara .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'ai créé un post. Milles excuses mon cher ami. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 25 Juin 2010 - 3:56 | |
| Oui voila c'est ça, mais celui que j'ai vu était bleu avec un hard top. merci pour les photos j'accepte tes excuses _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 25 Juin 2010 - 5:48 | |
| Si en plus les conductrices sont en maillot de bain rouge,les infractions vont se multiplier... |
|
| |
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 21 Oct 2010 - 7:31 | |
| - Walker a écrit:
- J'suis désolé mon cher fraquir, j'suis carrément à coté de la plaque, je viens de retrouvé ces photos du Nissan Navara ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'ai créé un post. Milles excuses mon cher ami. Bonjour je confirme. Véhicule en dotation dans les unités nautiques avec plongeurs. cdlmt | |
|
| |
Gaillard35 Adjudant chef
Nombre de messages : 316 Age : 59 Localisation : Grand Ouest Points : 339 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 11 Nov 2010 - 3:41 | |
| - LAURENT49 a écrit:
- Walker a écrit:
- J'suis désolé mon cher fraquir, j'suis carrément à coté de la plaque, je viens de retrouvé ces photos du Nissan Navara ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'ai créé un post. Milles excuses mon cher ami.
Bonjour
je confirme. Véhicule en dotation dans les unités nautiques avec plongeurs.
cdlmt Il y a un truc qui me gène avec ce Nissan Navara"Plouf" , c'est son immatriculation : 2 050 0029 Elle aurait été mise en service en 2005 et le 0 correspond à la classification des remorques ... Ces photos ayant été faites sur un salon (MILIPOL ?), il est tout à fait possible que le constructeur l'ai prêtée à la Gendarmerie pour la durée du salon en lui greffant quelques organes qui fassent vrai : rampes, stickers (non réglementaires), plaques immat, et peut être d'autres non visibles sur les photos. Ainsi que le niveau de finition qui a l'air assez "riche" : chrome, jantes en alliage, marche-pieds extérieurs, ... et par les temps qui courent, j'ai du mal à croire que la noble institution investisse dans un niveau haut de gamme pour un véhicule qui n'a qu'une fonction d' "utilitaire". Et encore une petite chose, d'habitude le carrossier qui aménage les véhicules Gendarmerie ou autres, colle toujours un ou plusieurs stickers à son nom à des endroits visibles, et là rien de tel ... Souvenez vous de la Ford Focus RS "Gendarmerie" sur le stand Véhixel au dernier MILIPOL, qui était un magnifique leurre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 11 Nov 2010 - 4:02 | |
| Tu as peut être raison pour le modèle du salon, mais celui que j'ai vu était sur la même base sauf qu'il était bleu gendarmerie avec un hard top et pour les jantes et marche-pieds j'ai pas vraiment vu(à la vitesse à laquelle il est passé!) _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gaillard35 Adjudant chef
Nombre de messages : 316 Age : 59 Localisation : Grand Ouest Points : 339 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 11 Nov 2010 - 4:14 | |
| - fraquir a écrit:
- Tu as peut être raison pour le modèle du salon, mais celui que j'ai vu était sur la même base sauf qu'il était bleu gendarmerie avec un hard top et pour les jantes et marche-pieds j'ai pas vraiment vu(à la vitesse à laquelle il est passé!)
Ce n'est pas ce que tu as vu que je remet en cause, mais le modèle de véhicule présenté à ce salon qui me paraît bizarre ... Je vais rechercher | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 11 Nov 2010 - 4:53 | |
| Il faut chercher chez les "ploufs" vers Toulon. | |
|
| |
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Dim 14 Nov 2010 - 13:30 | |
| Pour info, je sais que la brigade nautique de NANTES à un véhicule de ce genre, blanc en plus il me semble. cdlmnt | |
|
| |
pascal87 Sergent
Nombre de messages : 171 Age : 62 Localisation : Limoges France Points : 187 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 26 Nov 2010 - 11:12 | |
| En voici un de 4x4 Nissan qui est en service depuis très peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 26 Nov 2010 - 11:43 | |
| Merci pour ces photos PASCAL87 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Ven 26 Nov 2010 - 12:03 | |
| merci super il est presque comme celui que j'ai vu (le hard top en moins) merci _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gaillard35 Adjudant chef
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Sam 27 Nov 2010 - 4:17 | |
| Les infos que j'ai pu avoir, la Gendarmerie en a acquis une quinzaine en 2 versions (simple et double cabine ?), à priori motorisation 2,5 L et ce qui fait le plus râler, c'est l'abandon du Bleu Gendarmerie 1518 GAM C au profit des bleus constructeurs comme on le voit bien sur les photos ci-dessus, soit disant pour des raisons d'économies et les plaques civiles, budget MININT oblige, rhâââââââââ ... Comme je l'expliquais plus haut, on voit bien à l'avant et à l'arrière des voitures les autocollants de la société qui a réalisé l'aménagement. | |
|
| |
LAURENT49 Colonel
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Mer 1 Déc 2010 - 13:07 | |
| - Gaillard35 a écrit:
- Les infos que j'ai pu avoir, la Gendarmerie en a acquis une quinzaine en 2 versions (simple et double cabine ?), à priori motorisation 2,5 L et ce qui fait le plus râler, c'est l'abandon du Bleu Gendarmerie 1518 GAM C au profit des bleus constructeurs comme on le voit bien sur les photos ci-dessus, soit disant pour des raisons d'économies et les plaques civiles, budget MININT oblige, rhâââââââââ ...
Comme je l'expliquais plus haut, on voit bien à l'avant et à l'arrière des voitures les autocollants de la société qui a réalisé l'aménagement. plus de bleu "gendarmerie", plus d'immat militaire, on perd tout dans cette fichue boutique. J'en ai marre | |
|
| |
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Mer 1 Déc 2010 - 13:15 | |
| Y'a toujours possibilité de coller "la grenade" sur logo Région Parisienne de la plaque d'immatriculation.......et puis le propre du militaire (donc du Gendarme) c'est de s'adapter et résister. Soyez toujours militaire ça se verra à l'extérieur. Des vieux moblots j'en ai plusieurs dans ma famille, pas besion de voir leur CV pour s'apercevoir que ce sont des "militaires". Ce n'est pas l'uniforme ou le Ministère qui fait le soldat c'est le résultat de "l'état d'esprit " de celui qui porte l'uniforme.
Allez courage Laurent même si je sais très bien qu'en ce moment rien n'est facile. | |
|
| |
LAURENT49 Colonel
| |
| |
pascal87 Sergent
Nombre de messages : 171 Age : 62 Localisation : Limoges France Points : 187 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 2 Déc 2010 - 9:24 | |
| - pmo a écrit:
- Y'a toujours possibilité de coller "la grenade" sur logo Région Parisienne de la plaque d'immatriculation.......
Interdit par le code de la route. il ne doit pas y avoir d'autocollant, et seulement les logos des régions avec en dessous celui du département. Donc si la gendarmerie commence à faire n'importe-quoi... JE SAIS : certain le font, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 2 Déc 2010 - 11:47 | |
| . | |
|
| |
melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 2 Déc 2010 - 12:00 | |
| - pmo a écrit:
- Il faut chercher chez les "ploufs" vers Toulon.
Attention à ne pas faire de faute d'orthographe, le C étant proche du F sur le clavier... | |
|
| |
Bechar06 Adjudant
Nombre de messages : 281 Age : 74 Localisation : Grenoble Points : 275 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie Jeu 2 Déc 2010 - 13:16 | |
| J'aimais bien le temps de la 2-CV de Gendarmerie ! et la 2-CV aussi ! (arrière plan ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan gendarmerie | |
| |
|
| |
| Nissan gendarmerie | |
|