|
| DVD 2010, Millbrok, UK | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: DVD 2010, Millbrok, UK Mer 23 Juin 2010 - 16:35 | |
| Salut les petits gars, J'ai râté Eurosatory, mais j'ai trouvé le temps d'aller faire un tour en perfide Albion. Au DVD (http://theevent.co.uk/). Plus d'info sur le salon sur le site d'Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas mal de matériels. Quelques photos en attendant la suite : M-ATV Oskosh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Husky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sherpa Light Special Forces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ranger 6x6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wolfhound & Mastiff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK Mer 23 Juin 2010 - 16:53 | |
| De superbes photos de terrain comme je les aimes, merci Pierre
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | zozo29 Lieutenant
Nombre de messages : 683 Age : 37 Localisation : Avion pres de Lens " 62 " Points : 683 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK Ven 25 Juin 2010 - 10:41 | |
| | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK Ven 25 Juin 2010 - 10:59 | |
| Salut Pierre, à part le mastiff et son compère wolfhound, les autres étaient présentés à Eurosatory, en propre ! Tu n'as donc pas raté grand chose.
Merci pour tes photos en action. Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Quelques autres photos Ven 25 Juin 2010 - 14:42 | |
| Salut les p'tits gars, Le plus du salon c'est la piste de test qui permet de faire de chouettes photos. Allez, quelques petites avant d'aller me coucher Husky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon dieu qu'il est beau celui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Husky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Ranger 6x6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez une petite photo souvenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
| | | fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK Ven 25 Juin 2010 - 14:53 | |
| oui belles photos, le Husky a de la "gueule"! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK Ven 25 Juin 2010 - 16:48 | |
| Merci!! les photos sont magnifiques, d'une netteté... superbe!
Militaire 42 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD 2010, Millbrok, UK | |
| |
| | | | DVD 2010, Millbrok, UK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |