Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Commissariat Mobile

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Commissariat Mobile Empty
MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:29

Aperçu cet après midi, sur l'étape d'arrivée du Tour de France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:06

y a vraiment qu a paris que tu vois sa! je vois pas trop l utilité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:12

Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:14

Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille.
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:25

c est jouable ce genre de cellule sur paris (PP) qui est en sur-effectif par rapport à la province, dans le sud comme chez moi sur marseille il sortirai jamais manque d effectif pour l armer.
LAURENT49
Colonel
Colonel
LAURENT49

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:18

Doctor Who a écrit:
Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille.

C'est pas faux et c'est une bonne initiative. A généraliser.....
delbouis91
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:51

bonjour
present parfois a coté des grands magasins a paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:58

delbouis91 a écrit:
bonjour
present parfois a coté des grands magasins a paris

D'ailleurs la première série de photos, celle de Walker, tout en haut du sujet, a été prise sur l'arrière de l'Opéra, face aux Galerie Lafayette, boulevard Haussman.

Very Happy
labruyere michel
Brigadier chef
Brigadier chef
labruyere michel

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:12

Bonjour! Quelqu'un aurait il des renseignements conçernant les CARS M.O. pr8 HEULIEZ CRS recyclés en PC MOBILES ( 1 par DZ) caractéristiques,sérigraphie,équipements intérieurs,radio-trans. etc...)ainsi que des photos int. ext. D'avance merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissariat Mobile   Commissariat Mobile Empty

Commissariat Mobile
Page 1 sur 1