|
| Commissariat Mobile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil 2011 - 11:29 | |
| Aperçu cet après midi, sur l'étape d'arrivée du Tour de France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil 2011 - 13:06 | |
| y a vraiment qu a paris que tu vois sa! je vois pas trop l utilité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil 2011 - 14:12 | |
| Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil 2011 - 14:14 | |
| Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille. |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil 2011 - 14:25 | |
| c est jouable ce genre de cellule sur paris (PP) qui est en sur-effectif par rapport à la province, dans le sud comme chez moi sur marseille il sortirai jamais manque d effectif pour l armer. | |
| | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1720 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1975 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Lun 25 Juil 2011 - 4:18 | |
| - Doctor Who a écrit:
- Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille.
C'est pas faux et c'est une bonne initiative. A généraliser..... | |
| | | delbouis91 Sergent Chef
Nombre de messages : 202 Age : 75 Localisation : vigneux sur seine Points : 204 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Jeu 28 Juil 2011 - 23:51 | |
| bonjour present parfois a coté des grands magasins a paris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Ven 29 Juil 2011 - 3:58 | |
| - delbouis91 a écrit:
- bonjour
present parfois a coté des grands magasins a paris D'ailleurs la première série de photos, celle de Walker, tout en haut du sujet, a été prise sur l'arrière de l'Opéra, face aux Galerie Lafayette, boulevard Haussman. |
| | | labruyere michel Brigadier chef
Nombre de messages : 100 Age : 73 Localisation : 03500 st pourcain sur sioule Points : 103 Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Commissariat Mobile Mer 26 Juin 2013 - 7:12 | |
| Bonjour! Quelqu'un aurait il des renseignements conçernant les CARS M.O. pr8 HEULIEZ CRS recyclés en PC MOBILES ( 1 par DZ) caractéristiques,sérigraphie,équipements intérieurs,radio-trans. etc...)ainsi que des photos int. ext. D'avance merci !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commissariat Mobile | |
| |
| | | | Commissariat Mobile | |
|