Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| L'armée du feu prend aussi le train! | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: L'armée du feu prend aussi le train! Ven 18 Juin 2010 - 12:58 | |
| Salut! Il y a quelques années, j'ai surpris ce train de camions de pompiers en cours de formation. je ne sais pas si c'était un train de renforts pour le Sud, ou des livraisons de matériel neuf. Il y a une grosse usine RT (RVI à l'époque) à Bourg. Désolé, je n'avais que le N&B sous la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les trains de pompiers sont vraiment très rares, j'aimerais en photographier, mais cela voudrait dire qu'il y a besoin de renforts quelque part... _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Ven 18 Juin 2010 - 13:11 | |
| Très belles photos, et le noir est blanc c'est pas mal non plus, merci Gentiane !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | r2087nsp brigadier
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : angers Points : 83 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Sam 19 Juin 2010 - 3:00 | |
| tous les ans les vehicules de nogent le rotrou sont mis sur VF a TRAPPES pour etre acheminés dans le sud pour etre recuperer et envoyés en corse.cela ce fait generalement debut juin. | |
| | | patoche 37 Adjudant chef
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : indre et loire Points : 504 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Sam 19 Juin 2010 - 4:40 | |
| Bonjour . Je pencherai plutôt pour du matériel neuf . Tous les véhicules sont identiques et de plus , aucun marquage de centre ou de département d'appartenance . | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Sam 19 Juin 2010 - 6:08 | |
| Je penche aussi pour du matériel neuf, exact il n'y a pas de marquages sur les véhicules. Sinon sympa en noir et blanc _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Sam 19 Juin 2010 - 11:31 | |
| Matériel neuf carrossé par CAMIVA! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Dim 20 Juin 2010 - 8:15 | |
| - r2087nsp a écrit:
- tous les ans les vehicules de nogent le rotrou sont mis sur VF a TRAPPES pour etre acheminés dans le sud pour etre recuperer et envoyés en corse.cela ce fait generalement debut juin.
J'ai su que ça avait eu lieu récemment effectivement. Sinon, Ok pour le matériel neuf! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | r2087nsp brigadier
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : angers Points : 83 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! Mar 22 Juin 2010 - 13:12 | |
| et ils remontent courant septembre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée du feu prend aussi le train! | |
| |
| | | | L'armée du feu prend aussi le train! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|