|
| Un nouveau groupe ce soir !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Un nouveau groupe ce soir !!! Ven 28 Mai 2010 - 15:44 | |
| Dans ce nouveau groupe, je souhaite mettre à l'honneur les membres qui se sont inscrits en 2010 et qui dès leur arrivée se sont lancés activement dans la vie du forum !!! Ils sont à la fois nombreux, mais également trop peu par rapport aux 500 membres qui se sont inscrits en moins de trois mois !!! Ils sont 27 à avoir posté au moins 10 messages pour un total de 1279 . 1279 sur 7200 environ soit un 1/6ème, je pense qu'il y aurait beaucoup à dire sur ces résultats !!! Je pense que l'on peut les citer en exemple, car ils le méritent bien et je souhaite que beaucoup d'autres membres se joignent à eux dans les prochaines semaines et prouver ainsi qu'ils ont bien leur place sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fraquir, Milphil, manucd, wiwi, roméo68, zozo29, paul, blackangel, mons, Rama0281, loulou, alainpyro, copcarland, vincent55, christof, amx13, alexandre51cite, jean-yves48, radiotdm, pititorf, mchdegardin, snaky, nounours, tonry, vincent, jeep et NICO. Félicitations à vous tous et merci pour vos contributions !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 3:48 | |
| Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ? Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 3:54 | |
| En effet bravo à ces nouveaux membres qui jouent à fond le jeu ! fetnat52 | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 5:36 | |
| - zurich a écrit:
- Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ?
Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. je m'en occupe de suite !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | blackangel Adjudant
Nombre de messages : 278 Age : 71 Localisation : savoie Points : 284 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 6:15 | |
| | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 6:38 | |
| - Admin a écrit:
- zurich a écrit:
- Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ?
Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. je m'en occupe de suite !! Et ben voilà ! Là, c'est net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jean-Yves48 Sergent
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points : 216 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 14:05 | |
| Bonsoir, Merci c'est sympa Mais surtout Merci à vous d'avoir créer et conserver ce forum , sans cela on serais pas là | |
| | | vincent55 Adjudant
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Meuse 55 Saint-Mihiel Points : 314 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai 2010 - 14:15 | |
| Bonsoir à tous et merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! | |
| |
| | | | Un nouveau groupe ce soir !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |