Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 4:44

OPEX, l'un de nos membres du forum vient de me contacter pour vous faire savoir qu'il prépare une souscription pour son prochain livre sur les véhicules de Sapeurs pompiers du VAR avec bien entendu des dossiers sur les véhicules militaires : UIISC 7, Canjuers, Marins-pompiers de Toulon et bien d'autres encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
OPEX
Brigadier chef
Brigadier chef
OPEX


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 66
Date d'inscription : 04/05/2007

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 5:38

Merci Francis pour ta réactivité !!
Concernant les véhicules militaires de pompiers, sont traités ceux de Canjuers, de l'EAALAT, UIISC 7, Marins-pompiers de Toulon, ateliers des torpilles de St Tropez, des BAN de Fréjus, Hyères, St Mandrier, Centre d'essais en Méditerranée et quelques autres encore. En treize chapitre sont présentés les véhcules d'incendie du service départemental, mais aussi des pompiers privés, d'organisations gouvernementales (ONF), des associatifs...

Merci pour l'accueil que vous ferez à cette information
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
steph51
Colonel
Colonel
steph51


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Localisation : chalons en champagne
Points : 2259
Date d'inscription : 19/09/2009

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:33

superbe une trés bonne idée surtout pour les amateurs de pompiers comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdereims.skyrock.com/
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:34

Michel Voogt est hollandais mais manifeste depuis plusieurs années un très vif intérêt pour les véhicules d'incendie français, ses collections de documents et de photographies sont de toute première qualité. Nous correspondons souvent sur les pompiers militaires et je suis absolument convaincu que son ouvrage est de grande qualité et donc un must pour tous les amateurs de véhicules d'incendie, tant civils que miltaires et Dieu sait que le Var dans ce domaine est une mine inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
patoche 37
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : indre et loire
Points : 504
Date d'inscription : 05/08/2008

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:08

Houlala ! J'en veut un absolument . A lire vos posts , doit être trés intéressant . Par contre , il ya un truc que je pige pas . Il est marqué : "économisé 19€ par ouvrage commandé avant le 15 octobre 2010" , mais le prix du bon de commande est de 33 ! Si je commande maintenant , je paye 33 ou 14€ ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:11

Il est précisé

prix après le 15 octobre, donc après l'offre de souscription : 43 euros + 9 euros de port.

Si tu le commandes avant le 15 octobre, c'est 33 euros, donc 19 euros de différence.

CQFD.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
patoche 37
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : indre et loire
Points : 504
Date d'inscription : 05/08/2008

Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:14

Oups ! Merci , j'avais pas vu ! Pas mis mes lunettes pour voir de prés ! Quel andouille je suis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty
MessageSujet: Re: Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!   Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription pour un livre sur les SP du VAR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Livres Revues : La presse militaire . :: Livres sur les armées, les véhicules militaires et l'histoire militaire-
Sauter vers: