| Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Dim 23 Mai 2010 - 6:14 | |
| Y aura t'il des tracteurs agricoles et des moissonneuses batteuses sur les champs pour le prochain défilé du 14 juillet ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Lun 16 Aoû 2010 - 4:46 | |
| Une question, qui provoque le levage du tracteur ? le bois ou bien le bûcheron ?????? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Lun 16 Aoû 2010 - 6:06 | |
| C'est la réaction en chêne...
C'est nul, je sais, je sors...
@+ |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Lun 16 Aoû 2010 - 7:00 | |
| - BESSON a écrit:
- C'est la réaction en chêne...
C'est nul, je sais, je sors...
@+ Non non, moi j'aime bien. Tu peux nous en sortir d'autres du même bois En ce qui concerne le défilé du 14 juillet, je crains fort que d'ici quelques dizaines d'années, on y voit des gens qui n'auront plus rien à voir avec la chose militaire. Ce sera un grand défilé national, où tous les gens et les genres se mélangeront sur un air de samba et dans les jets de confettis, entre 2 compagnies de soldats bras dessus bras dessous avec de jolies jeunes femmes, et quelques engins militaires enrubannés de bleu et de rose. Non, je rigole Allez j'suis viré du Forum jcj | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Lun 16 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Bon beh j'vais demandé a mon patron de pouvoir repeindre les tracteurs en kaki! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ludwig25 Adjudant
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Besançon Points : 277 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Lun 16 Aoû 2010 - 14:01 | |
| ou alors l'inverse on repeint tous les vehicule de l'armée couleur tracteur Renault, Class, john deere, sa pourrais être drôle, dans les champs pour les laboure ou les moisson, un petit Leclerc pour les moisson | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Mar 17 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Le Deutz ca va c'est vert d'origine pas tout a fait kaki mais c'est mieux que rouge... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patrick bianchin brigadier
Nombre de messages : 96 Age : 64 Localisation : PETIT SERANS oise Points : 132 Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Mer 18 Aoû 2010 - 13:27 | |
| celui la ca va encore, mon patron a eu un petit deutz encastré dans un arbre, il était acccroché a une distributrice et lors d'une distribution mal calé dans une descente il est parti tout seul. C'est simple l'arbre était a la place du volant au milieu du châssis et les masses avant étaient devant l'arbre.... Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé et que l'ouvrier agricole n'a pas réussi a le rattraper dans sa descente.... La remorque c'était celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ludwig25 Adjudant
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Besançon Points : 277 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! Mer 18 Aoû 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Des tracteurs agricoles au prochain 14 juillet à Paris !!! | |
|