Salut les p'tits gars,
Bon moi aussi j'ai fait le déplacement jusqu'au 54... mais j'aurai mieux fait d'aller à la BFA !
Portes ouvertes plutôt tristounette...
Sur place il y a le 54ème RT, le 2ème RH, le 28ème GG, le GRI et pourtant niveau matos c'était triste... très triste.
J'ai pas vu un seul matériel spécifique du 54, le 2ème RH avec sortit quelques VBL qui se comptait sur les doigts d'une main...
Et avec le départ du 12ème RA, tout les pots de fleurs artillerie ont disparu...
Heureusement que la veille au 13, j'ai pu shooter un PVP ELGE et discuter avec les traqueurs d'ondes qui avaient fait le déplacement
Bon j'ai quand même fait quelques photos
Véhicule de recrutement de la Gendarmerie Nationale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Légion Étrangère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Armée de Terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme vous pouvez le remarquer, j'étais sur place assez tôt. Les "boutiques" n'étaient pas encore ouvertes
Un EBR pot de fleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VBL du 2ème RH. A noter le treuil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Land Rover Defender "grillagée". Certainement destinée à grenouiller en milieu urbain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fanfare du 2ème RH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une jolie AML pot de fleur version "bandes TP" !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+
Pierre