Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Site d'exportation de camions | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Site d'exportation de camions Dim 9 Mai 2010 - 9:59 | |
| Salut! Voici un lien que j'ai trouvé intéressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des infos sur nos TRM4000, GBC 8KT etc.... On y trouve des documents (guides d'entretien, notices techniques...) en pdf!!! Génial pour les passionnés! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | phoenix Brigadier chef
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Meuse, Ile de France Points : 167 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions Lun 10 Mai 2010 - 8:15 | |
| Trs intéressant, pour bibi car comme je me documente pour la version 8kt pour aprés faire le 180; cela va beaucoup m'aider. Tes photos sont toujours superbes et j'espére te voir un jour A+ | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions Lun 10 Mai 2010 - 9:16 | |
| Qui sait, lors d'une JPO. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Meuse, Ile de France Points : 167 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions Lun 10 Mai 2010 - 9:24 | |
| - gentiane a écrit:
- Qui sait, lors d'une JPO.
Est ce que vous faites eurosatory? | |
| | | gentiane Général de Division
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions Lun 10 Mai 2010 - 9:32 | |
| Si j'étais seulement militaire, au moins sous-off, ou en tout cas autorisé à y entrer.... Pour en revenir au site, je l'ai parcouru un peu plus en détail. Il y a vraiment de la doc pour les maquettistes! Par exemple, les détails sur le camo désert ou "Daguet" sur le 8KT sont assez impressionnants. Les pdf aussi, même la remorque Heuliez Titan a sa notice technique sur ce site! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions Lun 10 Mai 2010 - 10:44 | |
| Je me suis pris, y a pas longtemps le 8kt au 1/35 de chez phoebus models; mais malheuresement y a tous à refaire car c'est vraiment pas jolie du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'exportation de camions | |
| |
| | | | Site d'exportation de camions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|