| 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Jeu 1 Juil 2010 - 11:39 | |
| Merci Francis pour ce beau reportage de l'Armée Belge | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Mar 6 Juil 2010 - 8:36 | |
| Bonjour. Je suis de retour, pour les photos il va falloir être patient, mais je vous annonce : La composante terre Belges Le meeting de Beauvechain Le musée de la base de Beauvechain, et là il y a du rare$ Le musée de la base de Florenne Le musée de l'Ecole des Sous Officier de Dinant et quelques autres bricoles. Quelques centaines de photos à trier, classer et partager. Mais le 14 juillet approche, alors on va en garder pour l'hiver.
_________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 10 Juil 2010 - 15:20 | |
| Merci Francis pour la "mise en bouche", bien belles photos.
mummel, pas de souci j'attends l'hiver devant mon pc. | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Ven 23 Juil 2010 - 11:51 | |
| Journée de la Composante Terre Belge 26/06/2010 Au Camp Roi Albert à Marche-en-Famenne Léopard pour les ballades du public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IVECO LMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MOVAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léopard Biber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite en 227 photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Bonjour, super ces 227 photos, merci | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Ven 23 Juil 2010 - 12:32 | |
| Et oui, je suis désolé j'avais annoncé beaucoup d'autres photos mais je n'ai pas trouvé le temps pour les poster, je m'en occupe rapidement !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
pascalbausset Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : Metz Points : 152 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 24 Juil 2010 - 0:46 | |
| Merci pour toutes ces images. Finalement je regrette de ne pas etre alle a Marche en Famene. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C 'est une vehicule "auto ecole" qui sert au ballade pour l' occasion | |
|
| |
pat060 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Vlaams Brabant Points : 37 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Mar 27 Juil 2010 - 10:32 | |
| Oui on appelle ça un "Tintin", mais ne me demandez pas pourquoi. Ca existait aussi sur chassis CVR-T du temps où on en avait. Bon je vous ai fait faux-bond pour la JPO de Marche, mais j'étais au 21 juillet à Bruxelles pour le défilé. J'ouvre un topic à ce sujet dès ce soir _________________________________________________ Et par Saint Turon, vive l'infanterie
| |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Mar 27 Juil 2010 - 16:18 | |
| Merci Pat !!!!!
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 5 Fév 2011 - 14:37 | |
| Je relance un sujet que j'avais oublié de compléter, alors que les photos étaient prêtes depuis bien longtemps mais mieux vaut tard que jamais !!!! C'est parti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 5 Fév 2011 - 14:38 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 5 Fév 2011 - 14:40 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE Sam 5 Fév 2011 - 14:42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE | |
| |
|
| |
| 26 juin : JPO de la composante terre - Marche en Famenne BE | |
|