Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| La retouche photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 3:32 | |
| Je viens de passer voir les photos de LOULOU, et j'ai eu l'idée de ce sujet. LOULOU, tes photos sont chouettes, mais manque vraiment de peps ! Passes par un logiciel de retouche ( il en traine un bon paquet sur le net, simple et gratuit ) et lance, au mieux, une retouche automatique. Tu verras, le résultat est assez sidérant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evidemment, il faudra que tu appliques ton " LOULOU " après la retouche. Je peux vous donnez quelques conseils si certains le veulent ! | |
| | | mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 5:54 | |
| un petit cours de retouche photo m'interesserait grandement Jonathan ! _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 6:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 7:03 | |
| Bonjour,
Photofiltre est pas mal et simple d'utilisation. Il est en téléchargement libre et gratuit.
@+ |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 7:37 | |
| Effectivement, photofiltre marche bien et est assez simple d'utilisation. Si tout le monde part sur ce logiciel, se sera plus simple pour expliquer certaines actions sommaires. | |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La retouche photo Ven 23 Avr 2010 - 15:13 | |
| Je ne connaissais pas PHOTOFILTRE,j'ai essayé:super.Merci à tous ! Ce forum est vraiment une mine d'or . |
| | | mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La retouche photo Sam 24 Avr 2010 - 10:54 | |
| Moi aussi j'utilise photo filtre, Mr le professeur y a t'il possibilité d'avoir un cours de mise en main pour les débutants ? _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: La retouche photo Sam 24 Avr 2010 - 10:57 | |
| Je m'occupe de ça ! Je connaissais mais n'ai jamais utilisé photofiltre intensivement, mais bon, se sont tous les mêmes ! Je vais partir d'une photo un peu raté, et faire un étape par étape de ce qu'il est possible de faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retouche photo | |
| |
| | | | La retouche photo | |
|