Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN

Aller en bas 
+18
pascalbausset
gentiane
jcj
mummel
Jean-Yves48
Bechar06
philo593
Admin
F84F
fafa13
Marlene
phoenix
jule29
anais
ludwig25
BOUBOU2336
pmo
Patrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:27

mummel a écrit:
Dans ce cas une proposition : cour des Invalides corridor gauche après avoir passer l'entrée principale.
C'est une idée à valider par Francis.
Mais auronS nous la possibilité de s'y rendre ? avec la boisson et les casse croûtes !!!!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !


Dernière édition par Admin le Mar 13 Juil 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:36

Bonne question, cela dit si nous nous tenons bien, ce qui sera surement le cas, pourquoi pas.
Pas d'autre solution dans le quartier à part le bureau du ministre à quelques pas, et avec vos relations il nous fera le café en plus !

En tout cas selon les chaines de télé il y aura des orages le mztin ou pas, la météo n'est pas une science exacte, alors gardons l'espoir.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
ChadRach
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Paris
Points : 155
Date d'inscription : 01/12/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:30

Depuis deux ans je n'assiste plus au défilé lui-même mais j'attends plutôt sur l'esplanade des Invalides l'atterrissage des hélicos. C'est vraiment un moment magnifique. J'espère seulement que la météo ne va pas pourrir cet après-midi tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milinme.wordpress.com
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:36

Félicitations à ceux et celles qui ont bravé la pluie et le vent en ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:46

Qui donc étai la. Vu personne à l'étoile, ni aux Invalides (esplanade alors qu'il faisait si beau) ni dans les corridors.
Ou étiez-vous donc ?

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:59

Perso, je suis arrivée à 14h aux Invalides sous la pluie Crying or Very sad

Tellement il pleuvait qu'ils ont été obligés de faire sortir le public des Invalides car c'était inondé et que cela devenait "dangereux" confused

Je suis donc allée rue Constantine mais personne Sad J'ai appelé Francis qui avait déjà repris la route vu les intempéries Arrow pas facile de prendre des photos ni filmer...

Je suis d'ailleurs rentrée chez moi trempée affraid
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:10

Vers 14 heures trente nous avons réussi à entrer aux Invalides pour nous mettre au sec.
Je pensais que les gens de l'est était repartis ils ne sont probablement pas habitués au mauvais temps.
Beau défilé mais triste temps 500 photos quand même.

A+[/img]

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
F84F
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
F84F


Nombre de messages : 1433
Age : 80
Localisation : Tours
Points : 938
Date d'inscription : 12/12/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:17

Bonjour
j'étais sur place à 6h30, fait 800 photos mais vu aucun membre du forum c'est domage, j'étais reparti à 9h00
Revenir en haut Aller en bas
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:21

Juste un aperçu du temps quand je suis arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marianne Alias Halftrack95
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:31

F84F a écrit:
Bonjour
j'étais sur place à 6h30, fait 800 photos mais vu aucun membre du forum c'est domage, j'étais reparti à 9h00

Moi à 5:45 jusquà 10;30 badge visible sur le sac à dos. dommage.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
F84F
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
F84F


Nombre de messages : 1433
Age : 80
Localisation : Tours
Points : 938
Date d'inscription : 12/12/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:34

Le même à 7h00 du matin
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/14juillet2010152.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:44

Quelq'un a t-il en photo le ceasar numero 555 du 93 RAM au moment de défilé car j'ai un copain qui etait dessus... merci

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
F84F
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
F84F


Nombre de messages : 1433
Age : 80
Localisation : Tours
Points : 938
Date d'inscription : 12/12/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:53

Bonjour
pas vu de CAESAR ayant une immatriculation en 555
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:31

Nous sommes arrivés à 7h15 aux invalides Daneck, jonathan DAVID et moi même !! dès notre arrivée, il etait un peu plus difficile de revenir vers les Champs que d'habitude!

Ensuite, nous nous sommes séparés, Jonathan avait son accréditation pour la tribune presse, David et moi même étions sur les champs à la hauteur du rd point et Daneck côté public à la même hauteur.

Ensuite j'ai remonté les champs jusque l'Etoile pour rejoindre les OFF/ COM rencontré au cours de mes derniers reportages.

Quelques photos au passage mais moins faciles que dans les artères situées autour de l'Etoile.

Ensuite retour au RD point ou j'avais prévu de me doucher plusieurs fois !! ce fut chose faite plus que je n'en demandait!! pauvre matériel, il a bien souffert, je n'avais pas regardé la météo!!

Du coup nous nous sommes retrouvés ensuite à ma voiture au 25 je précise bien au lieu du 19 ou nous avons retrouvé Anaïs et Gentiane.

Ce fur court tout juste trois petites minutes, d'ailleurs notre conversation n'est pas terminée!! et en un instant l'avenue a disparu sous les eaux !

Impossible de rejoindre les invalides, ou tout le monde voulait se mettre à l'abri. nous avons attendu une bonne vingtaine de mns dans l'auto et voyons que le ciel crachait autant d'eau, nous nous sommes décidés à quitter PARIS! pas de change, en petite tenue, il faisait trop froid !

Depuis notre retour dans la MARNE, le même temps s'est abattu chez nous, et maintenant il faut faire le point sur le matériel photographe qui a bien souffert tout comme les plaquettes publicitaires qui ont pris beaucoup d'eau.

Retour avec 1500 photos pour mon compte perso, mais pas mal de tri à faire car buée plus gouttes d'eau sur l'objectif ne font pas merveille !

Désolé pour le rendez vous manqué, croyez bien que j'en suis le premier peiné d'autant plus que dans le coffre de la voiture, il y avait une table, une nappe, Le Champagne et les gâteaux, la charcuterie, le pain et bien d'autres choses encore .

Comment faire pour se retrouver une autre fois, si vous avez des idées, je vous écoutes !!!

Les photos ....humides suivent !!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:36

Oui, moi aussi j'aimerais une nouvelle rencontre bounce car par 2 fois (Mailly et aujourd'hui) je me suis retrouvée seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:53

Francis la prochaine fois il faut invoquer les dieux et interdire aux membres du forum de chanter à partir du 15 juin.
Pour nous avec ledent (nouvel inscrit) 5:45 à l'étoile et déjà trop tard pour assister au déchargement des leclercs. Puis ralier les Invalides ou il mouillais un peu pour l'atterrissage des hélicos. Ensiute bonne douche pour rejoindre le corridor (les Invalides étaient réouvert à ce moment. Enfin vers 16 heurs la pluie se calme et quelques photos supplémentaires.
Pense à m'envoyer les plaquettes je retourne à la SAMA dans 15 jours.
Une pensée pour ceux qui ont déguster en défilant sous la pluie.
Bon netoyage du matos et à une prochaine au sec.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Invité
Invité




FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:17

Bonsoir à tous,

on peut dire que mon premier défilé sur les Champs Élysées a été très arrosée. Mais ce n'est pas grave, j'ai enfin pu assister à un événement que je voulais voir depuis très longtemps.
J'ai mis mon matériel à sécher aussi, dès que nous sommes rentrés dans la Marne. J'ai regardé les photos que j'ai pu faire, j'en ai déjà posté quelques unes. Il est vrai qu'une vraie rencontre des membres du forum présent, sur le site des Invalides aurait été très sympa, mais voyant la météo, nous avons préféré repartir vers chez nous. D'ailleurs, on a voulu s'arrêter sur une aire d'autoroute afin de pique-niquer, vu les nombreuses victuailles apportées, nous n'allions pas mourir de faim. Malheureusement, l'orage nous a suivis jusque chez nous et nous avons dû nous dépêcher de préparer nos sandwiches avant qu'il ne pleuve, pour les manger sur la route.

Ce fût une très bonne journée et je remercie Francis, David et Jonathan pour m'avoir amené jusqu'à Paris.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:32

Tu étais en très bonne compagnie, Daneck Exclamation

L'année dernière j'ai eu droit aux mêmes guides que toi cheers

Et en prime, Mummel, F84F et Sril bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascalbausset
Sergent
Sergent
pascalbausset


Nombre de messages : 176
Age : 73
Localisation : Metz
Points : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:58

En regardant le defile a la tele j' ai pense a vous lorsqu'il a commence a tomber des cordes Crying or Very sad

Quelqu'un a t il pu photographier les Aravis car il me semble qu'il y en avait avec le Buffalo ?
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:12

A 14 pétantes, j'étais19 rue de Constantine, trempé, car je suis venu en scooter ! : Personne ! Je cavale aux Invalides cherchant désespéremment un badge "Véhicules Militaires" : personne ! Je vais à la cafete du musée -on ne sait jamais..., je reviens sous la pluie au 19 rue de Constantine : personne !

Bon, je sors mon appareil photo pour prendre les bahuts qui commencaient à se positionner sous la pluie sur l'Esplande, et...je m'aperçois que j'avais oublié de remettre ma batterie que j'avais mise à charger chez moi !!!! = ZERO PHOTOS

Je me suis balladé un moment sur l'Esplanade, puis, trempé, je suis rentré chez moi. Ma femme ma demandé si ça c'était bien passé, et bien vous savez quoi ? J'ai dit "oui, pas mal !"

JE SUIS PRENEUR DE TOUTES LES PHOTOS MEME MOUILLEES QUE VOUS METTREZ SUR LE FORUM ! Et si l'un de vous a pris la garde au drapeau du 3eme RIMa je suis le plus heureux des malheureux !

jcj le dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:23

Il en est tombé des litres aux Invalides!!! Anaïs et moi sommes partis chacun de son côté, par le métro, trempés comme des soupes.
Puis je suis rentré à Lyon où le soleil brillait (je dis bien "AIT"!) et où la t° devait atteindre les 32° avec un vent bienvenu pour finir de me sécher (j'ai mouillé le fauteuil du TGV et avec la clim, si je n'ai pas attrapé quelque chose...).
200 photos et un parapluie volé...
Mais content de ma journée quand même.

On fera mieux l'an prochain! Very Happy

Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un journaliste descend les champs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce que j'ai fait aux Invalides:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+!


_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gentiane le Jeu 15 Juil 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:23

Moi aussi je suis allée au 19 rue Constantine mais plus personne Crying or Very sad

Y'avait du monde au 25, au 17 mais comme tout le monde cherchait à s'abriter...

De plus, mon badge n'était plus visible No puisque j'ai dû revêtir mon poncho pour me protéger et aussi protéger mon appareil photo

Puis plus possible de rentrer aux Invalides cause inondation Rolling Eyes

Tellement j'étais trempée, mon mascara avait coulé affraid ce qui m'a fait un bel oeil au beurre noir (je m'en suis rendue compte une fois dans la voiture) lol!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marianne Alias Halftrack95
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:33

Bonsoir,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement jusque Paris, tout avait pourtant bien commencé mais la météo l'avait annoncé, je suis franchement désolé pour vous toutes et tous que cette pluie qui à franchement gâché se défilé, merci aussi à tous les militaires hommes et femmes de tous rangs pour avoir bravés ce caprice d'été, j'attends vos photos comme de nombreuses personnes du forum, encore merci pour tout, bonne soirée à toutes et tous, que je crois, fêterez ce 14 juillet 2010 plus au sec ce soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:37

Pour JCJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:02

Je cite : "Un journaliste descend les champs:"

Journaliste très connu du forum et je lui souhaite une belle carrière de JOURNALISTE REPORTER !

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marianne Alias Halftrack95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN   FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCIS, RENDEZ-VOUS 14 JUILLET 2010 PARISIEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 juillet 2010
» Rendez vous quotidien.
» Jpo 13 bca 3 juillet 2010
» 14 juillet parisien: mise en place du défilé
» Forum: Qu'attendez vous pour 2010 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: calendrier des manifestations :: Journées portes-ouvertes 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: