les remorques Fourgon sont des vieilles Fiche75 recarrossées chez Heuliez, j'en ai une qui servait de magasin de pièce dans l'ALAT, j'en connais une aménagée en bureau, et dans le Film la légion saute sur kolwézi on peut en apercevoir une remplie de parachutes.
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Belle collection Lun 4 Déc 2006 - 16:51
Et bien il me semble MrP4 que tu possèdes une bien belle collection de véhicules militaires. Il faudra qu'un de ces jours, tu nous montre les photos!!
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Champagne 89 le retour Lun 22 Oct 2007 - 15:23
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Berliet TBC Semi-remorque Jeu 5 Juin 2008 - 5:50
Merci pour les réponses. Effectivement nous avions (il me semble ) aussi se type de remorque à Friedrichshafen et elles servaient de remorque "appro" Stockage de pièces. Je vais utiliser ta réponse sur maquette garden. Merci encore. Si certains sont intéressés par des fiches techniques sachez que je suis en possession du mat 2601( mais je ne suis sûrement pas le seul ). dernière mise à jour....????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tout disposé à vous en faire profiter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Berliet TBC Semi-remorque
Berliet TBC Semi-remorque
Page 1 sur 1