Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Différents lots | |
| | Auteur | Message |
---|
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Différents lots Ven 9 Avr 2010 - 13:45 | |
| Alors voila les différents lots qu'utilisait l'armée Américaine pour ses dépannages selon les échelons! Cela va donc du lot 1 au lot 9 lot 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lot 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, il manque le lot6 j'ai du paumé l'image je ne sais où... Ces images ne viennent pas de moi! Elles ont été mise en ligne sur ce forum par Fargo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Différents lots Sam 10 Avr 2010 - 0:29 | |
| tres bien pour les collectionneurs US merci | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Différents lots Sam 10 Avr 2010 - 1:19 | |
| le LOT n°9 est également appelé lot "HOLMES".
il sert à l'établisement de points fixes pour l'élaboration de manoeuvres de forces sur le terrain lors de dépannage nécessitant des mises en oeuvre de treuils.
il était dans le lot de bord du TBU15 CLD,il y en a un également dans le lot d'exploitation de l'AMX30D. | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Différents lots Sam 10 Avr 2010 - 1:29 | |
| Illustration ici: lot à 3 chevalets planté dans le sable des "Glorieuses" pour une GROSSE manip : dégager un transall sorti de piste et ensablé. certains piquets ont étés remplacés par dea barramines plus longues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Leonard Adjudant chef
Nombre de messages : 348 Age : 52 Localisation : Paris Points : 383 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Différents lots Dim 11 Avr 2010 - 13:54 | |
| Mes respects ! Je découvre que le fameux lot 7 emmène pratiquement tous les lots en fait ! Léo | |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Différents lots Dim 11 Avr 2010 - 17:34 | |
| Le "véhicule" lot 7 emmene les lots dont il a besoin pour son utilisation... Comme le Ward La France, le Diamond T969 Wrecker etc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents lots | |
| |
| | | | Différents lots | |
|