Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kerojp4 au rapport !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerojp4
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : A 50 bornes de Paris
Points : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! EmptySam 27 Fév 2010 - 15:24

Bonsoir,

Je suis tout nouvel inscrit, et je découvre le contenu fabuleux de votre forum.

Le tout invisible pour les non inscrits m'est apparu un peu étrange, mais après tout, pourquoi pas.

Bref, j'ai 36 ans, j'ai fais mon service national en 1997 (97-10) dans l'Armée... de l'air Cool , dans un BAI (Bureau Air information), soit l'équivalent des CIRAT de l'AdT.

Je suis maquettiste, je fais un peu de blindés, et le matériel français m'attire de plus en plus. Je viens par exemple d'acquérir un Leclerc, et j'ai en stock un VAB, le tout au 1/35ème.

Alors évidemment, tout ce qui est photo de détail des matériels, ça m'intéresse.

J'ai notamment découvert à l'instant un superbe post dans le forum sur l'arme du train, concernant le TRM700/100, c'est un monstre ! J'adore !

Pour vous donner une idée, je fais actuellement un porte char au 1/35, mais c'est un matériel russe, que je convertis en finlandais. Vous pouvez le découvrir en photo et en détail ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt sur le forum.

@+

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! EmptySam 27 Fév 2010 - 15:38

Et bien Richard je vois que tu viens rapidement de découvrir ce dont je te parlais tout à l'heure suite à ton premier message! c'est notre "trésor de guerre". comme tu vas pouvoir le découvrir au fil des jours, des semaines ce forum c'est une véritable bible qui a obtenu pour la seconde année consécutive le titre de meilleur forum du net sur ce thème qui nous est cher, titre honorifique décerné par un autre super site que tu dois connaître MILINFO.com !!
Cela n'est pas le hasard tant les membres actifs nous font partager de belles choses . enfin ce forum tu t'en rendras compte par toi même, c'est avant tout la convivialité qui le porte et c'est la le principal !!
En attendant, soit le bienvenu et à très bientôt et attendant de voir tes réalisations !!
Francis Admin

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:18

bienvenu Richard bonnes maquettes
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:31

Bonjour à toi Richard et sois le bienvenu sur le site, superbe lien que tu nous présente
A+
Revenir en haut Aller en bas
kerojp4
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : A 50 bornes de Paris
Points : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:19

Merci pour votre accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kerojp4 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: kerojp4 au rapport !   kerojp4 au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kerojp4 au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Je me présente !!!!-
Sauter vers: