Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse Mar 23 Fév 2010 - 7:55 | |
| Bonjour, Quelques photos de ce beau quartier du temps du 2ème RCH en 1995 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse Mar 23 Fév 2010 - 15:15 | |
| Il est vrai que ce quartier est fort intéressant de par ses bâtiment qui ont vraiment un style !! il me semble que l'on doit bien s'y sentir lorsque l'on arrive à Thierville ! Moi qui suis allé à trois reprises, j'ai toujours passé beaucoup de temps à admirer l'ensemble immobilier! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse Jeu 25 Fév 2010 - 12:50 | |
| moi ça me rappelle de bon souvenir Merci !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse | |
| |
| | | | Quartier MAGINOT - Thierville sur Meuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|