Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 COLLECTION CHARS DE COMBAT

Aller en bas 
AuteurMessage
HALFTRACK95
Lieutenant
Lieutenant
HALFTRACK95


Nombre de messages : 682
Age : 61
Localisation : VAL D'OISE
Points : 707
Date d'inscription : 31/05/2008

COLLECTION CHARS DE COMBAT Empty
MessageSujet: COLLECTION CHARS DE COMBAT   COLLECTION CHARS DE COMBAT EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:00

Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, ALTAYA met en vente actuellement une série de DVD et fascicules concernant les chars de combat.
Le 1er numéro : LE TIGRE

Je cite :

Chars de combat en DVD

Partez à la découverte de l’histoire militaire, avec Chars de combat en DVD.

Cette collection de DVD et fascicules vous donne l’occasion de connaître en profondeur les chars les plus emblématiques des principaux conflits du XXe siècle, leur rôle de la Seconde Guerre mondiale à la guerre du Golfe en passant par la guerre des Six-Jours.

Leur histoire est relatée avec une rigueur absolue, au travers d’images prises « sur le vif » d’une grande valeur documentaire et sous la supervision d’experts militaires. Découvrez tous les secrets autour des chars les plus légendaires de la Seconde Guerre mondiale, du terrible Tigre à l’infatigable M4 Sherman, en passant par le char B français, le Crusader britannique et le T-34 soviétique. Tous les conflits les plus importants et les batailles auxquelles les chars de combat participèrent, leurs divisions blindées, leurs stratégies d’attaque et camouflage particuliers.

En vous abonnant, recevez vos 3 magnifiques cadeaux :
* Le DVD Lettres d’Iwo Jima
* Le DVD La Chute

* Le diorama de la bataille des Ardennes (échelle 1/72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION CHARS DE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION CHARS DE COMBAT   COLLECTION CHARS DE COMBAT EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:38

J'espère seulement que la collection continuera, parce que faute d'acheteurs, c'est souvent que ce genre de série s'arrête.
L'an passé, ils avaient réédité les soldats de la Grande Guerre, 4 ou 5 numéros et puis, stop, arrêt buffet. Plus de soldats de la Grande Guerre, pas assez rentable. Dommage pour ceux qui avaient commencé la collection.
Pas grave, je pourrai utiliser les fascicules avec mes élèves, avoir un peu d'illustration .... c'est vrai que j'en ai peu chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION CHARS DE COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPO du 501e Régiment de Chars de Combat, les 12 et 13 mai
» Collection Char de Combat de la seconde GM Altaya au 1/43ème
» Manuel de reconnaissance : Chars de combat
» Encyclopédie des chars de combat. Tome 2
» 1940: les chars français au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: