|
| Magnum porte-chars | |
| | Auteur | Message |
---|
TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Magnum porte-chars Sam 26 Déc 2009 - 4:23 | |
| Vu le 23 décembre sur un pont passant au dessus de l'A71, un Magnum avec une remorque porte-char et un char dessus. Pas pris de photo (au volant sur l'A71 donc pas possible) et pas eu le temps d'identifier le char.
je ne savais pas que l'arméee utilisait le Magnum de cette façon : quelqu'un a-t-il des infos ? une photo ? | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Sam 26 Déc 2009 - 10:12 | |
| Déjà, tout dépend de ton char ... il n'est pas original de voir des collectionneurs transporter leurs blindés sur véhicule civil, tel que le magnum.
Ensuite, l'armée utilise parfois des transporteurs civils pour transporter les leclercs, comme il nous a déjà été donné de voir, ou d'autres véhicules blindés. C'est étrange, mais c'est comme ça... | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Sam 26 Déc 2009 - 12:18 | |
| il ne s'agissait pas d'un véhicule civil, l'ensemble était vert kaki, et apparaissait bien militaire. Le char était trop récent pour sembler être un engin de collectionneur. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Dim 27 Déc 2009 - 10:12 | |
| Voici deux camions " civilo-militaire "qui appartiennent à des collectionneurs de véhicules militaires !! Ils sont du 63, donc région de Clermont Ferrand à proximité de l'A71 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Dim 27 Déc 2009 - 10:30 | |
| Bonjour,
Il me semble également que la société JEEPEST à Chateaudun possède un AE attelé à une semi porte-char, le tout en livrée KAKI.
@+ |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Dim 27 Déc 2009 - 11:15 | |
| Merci pour ces infos, et évidemment, cela semble coller, car j'étais effectivement pas loin de Clermont. De loin et sans voir les plaques d'immat, ça porte effectivement à confusion. Ceci explique donc cela.
Le porte-char + le char, il y en a qui ne lésine pas.....ça c'est de la passion ! | |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Mar 29 Déc 2009 - 4:14 | |
| Oui, c'est de la passion ! Mais quand en plus, on a l'argent...alors quel bonheur ! Si j'en avais pour ma passion, j'aimerais un COMMAND CAR, MARMON ou JEEP.. Mais je ne désespère pas et en attendant je me contente de mon fofo | |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Mer 30 Déc 2009 - 9:28 | |
| Tu sais halftrack les personnes qui ont un char ou même plusieurs des fois ne sont pas fortunés, ils sont juste passionnés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le char qui prends normalement place sur la semi du Magnum en photo plus haut. Sinon il y a Framery qui a aussi un magnum kaki. | |
| | | jeep-fr Sergent Chef
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : 86 - Vienne Points : 212 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Magnum porte-chars Sam 24 Sep 2011 - 13:55 | |
| Jeepest à Chateaudun a un Magnum vert "outils de jardinage" (pas kaki) avec une porte char blanche. _________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnum porte-chars | |
| |
| | | | Magnum porte-chars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |