Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle immatriculation ?

Aller en bas 
+2
Luc
PAPY GEGE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:11

Vu aujourd'hui,devant une gendarmerie de seine et marne,véhicule avec nombreuses options embarquées . Gendarmerie ou police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:35

Déja vu un véhicule identique dans le 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:14

Pourquoi pas un simple véhicule banalisé, planqué sur le bord des routes, traquant impitoyablement le pilote de rallye qui roule à 95 au lieu de 90 dans une grande ligne droite bien dégagée .....

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:12

moi je dis police pour le vehicule megane. il est immatriculé dans le 77 si on zoom la plaque. il y a les meme en peugeot 307 chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Dijon
Points : 127
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 3:15

Il s'agit d'une Mégane "ETED"...... (Equipement de Terrain Embarqué Débarqué)...... assez courant en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Dijon
Points : 127
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 3:18

Daneck a écrit:
Pourquoi pas un simple véhicule banalisé, planqué sur le bord des routes, traquant impitoyablement le pilote de rallye qui roule à 95 au lieu de 90 dans une grande ligne droite bien dégagée .....

Daneck
Ce genre de radar est équipé d'un système informatique performant.
Ceci pour éviter au maximum l'intervention humaine..... et la meilleure façon de ne pas se retrouver dans la boite, c'est de rouler à 90 si c'est limité à 90......... et non pas à 95....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 3:19

croisé ce matin sur l autoroute. avec la marge tu roules a 92km/h et sa le fait... en ville il declenche a 56km/h pour 50- 117km/h pour 110. 137km/h pour 130.
le mieux maintenant c est d acheter une aixam y a moins de risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
vityaz
Adjudant chef
Adjudant chef
vityaz


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : RGMP
Points : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:43

fafa13 a écrit:
le mieux maintenant c est d acheter une aixam y a moins de risque lol!
Ce matin encore j'étais en service dans un véhicule similaire avec les motards du coin.
Et les "pilotes" de voiturettes sans permis ne sont pas épargnés. En agglomération, évidemment. Faut le faire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:46

dis moi vityaz on dirait que les megane remplacent les astra break on dirait? avant on voyait surtout les vectra , les megane etaient plutot reservées a la police? je me trompe.... ou?

flashé en aixam faut le faire lol, va falloir que tu m expliques comment tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
vityaz
Adjudant chef
Adjudant chef
vityaz


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : RGMP
Points : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:15

Par chez nous c'est plutôt des Opel Astra break, ou des Ford Focus break.
Personnellement encore jamais vu d'ETED en Mégane break, mais je sais qu'il y en a en Gie.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le ministère des transports qui fournit ces véhicules. Je ne pense pas qu'il y ait des modèles réservés à l'un ou à l'autre de nos services.

Et pour les voiturettes : une Aixam ça dépasse sans problème le 56 en ville. Twisted Evil
Je vois ça régulièrement.

A+
Vityaz
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:35

ok ok.... c est vrai qu en police le parc c est plus , 307 break, megane break et xsara break. enfin en ce qui concerne les BDR.

evite de me flasher quand je passe par chez toi!!!!!! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vityaz
Adjudant chef
Adjudant chef
vityaz


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : RGMP
Points : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:47

fafa13 a écrit:
evite de me flasher quand je passe par chez toi!!!!!! grrrrrrrrrrr
Je flashe que les Aixam.
A moins que t'en ai une ! ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT49
Colonel
Colonel
LAURENT49


Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Nantes
Points : 1966
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:52

bonjour


vityaz a écrit:
Par chez nous c'est plutôt des Opel Astra break, ou des Ford Focus break.
Personnellement encore jamais vu d'ETED en Mégane break, mais je sais qu'il y en a en Gie.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le ministère des transports qui fournit ces véhicules. Je ne pense pas qu'il y ait des modèles réservés à l'un ou à l'autre de nos services.

Et pour les voiturettes : une Aixam ça dépasse sans problème le 56 en ville. Twisted Evil
Je vois ça régulièrement.

A+
Vityaz


je confirme vityaz, dans mon département les brigades et BMo ont plutôt des FORD Focus immatriculées en civil et fournies par le miniostère des transports.
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:14

BMO 13 -megane break la meme que sur la photo et les focus break et toutes ont les immats civiles.
CSR et CRS 13 ont les xsara et 307 break en ce moment avec les immats civiles aussi.
à noter en ce moment que pas mal de vehicules polices ence moment sur marseille ont les immats civiles classiques et non plus administratives comme il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:59

Dans la meme lignée, j'ai entreaperçu aujourd'hui une kangoo de la gendarmerie avec une nouvelle immat civile mais sous une livrée bleu gendarmerie. Je pense pouvoir la revoir bientot car elle était conduite par mon ami, je vais essayer d'en savoir plus, car cela m'intrigue quelque peu.

cordialement

_________________________________________________
et par Saint Georges vive la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
vityaz
Adjudant chef
Adjudant chef
vityaz


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : RGMP
Points : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:56

Notre Kangoo est immatriculé avec une nouvelle plaque SIV.
Mais on affecte quand même un numéro d'immatriculation militaire au véhicule. ça sert entre autre à l'enregistrement des consommations de carburant.

Je suis heureux de voir que certains groupements de gendarmerie (dont le mien), ont conservé la grenade gendarmerie sur les plaques.
C'est mieux que de voir des logos "ile de France" sur des véhicules roulant au fin fond du pays.

A+
Vityaz
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 4:06

Mon ami concernant le nouveau kangoo de leur brigade m'a expliqué la même chose : perception du véhicule à Lille sous double immat, civile pour la plaque et militaire. Cela s'expliquerait apparemment par le rattachement au ministére de l'intérieur.

_________________________________________________
et par Saint Georges vive la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation ?   Nouvelle immatriculation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle immatriculation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne immatriculation
» immatriculation militaire
» Immatriculation VBCI PC
» RENAULT KANGOO avec immatriculation civile
» Immatriculation VBCI PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La Gendarmerie :: La Gendarmerie.-
Sauter vers: