| Nouvelle immatriculation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle immatriculation ? Lun 30 Nov 2009 - 14:11 | |
| Vu aujourd'hui,devant une gendarmerie de seine et marne,véhicule avec nombreuses options embarquées . Gendarmerie ou police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Lun 30 Nov 2009 - 14:35 | |
| Déja vu un véhicule identique dans le 49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Lun 30 Nov 2009 - 23:14 | |
| Pourquoi pas un simple véhicule banalisé, planqué sur le bord des routes, traquant impitoyablement le pilote de rallye qui roule à 95 au lieu de 90 dans une grande ligne droite bien dégagée .....
Daneck |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 0:12 | |
| moi je dis police pour le vehicule megane. il est immatriculé dans le 77 si on zoom la plaque. il y a les meme en peugeot 307 chez moi! | |
|
| |
Luc brigadier
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : Dijon Points : 127 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 3:15 | |
| Il s'agit d'une Mégane "ETED"...... (Equipement de Terrain Embarqué Débarqué)...... assez courant en gendarmerie. | |
|
| |
Luc brigadier
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : Dijon Points : 127 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 3:18 | |
| - Daneck a écrit:
- Pourquoi pas un simple véhicule banalisé, planqué sur le bord des routes, traquant impitoyablement le pilote de rallye qui roule à 95 au lieu de 90 dans une grande ligne droite bien dégagée .....
Daneck Ce genre de radar est équipé d'un système informatique performant. Ceci pour éviter au maximum l'intervention humaine..... et la meilleure façon de ne pas se retrouver dans la boite, c'est de rouler à 90 si c'est limité à 90......... et non pas à 95.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 3:19 | |
| croisé ce matin sur l autoroute. avec la marge tu roules a 92km/h et sa le fait... en ville il declenche a 56km/h pour 50- 117km/h pour 110. 137km/h pour 130. le mieux maintenant c est d acheter une aixam y a moins de risque | |
|
| |
vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 10:43 | |
| - fafa13 a écrit:
- le mieux maintenant c est d acheter une aixam y a moins de risque
Ce matin encore j'étais en service dans un véhicule similaire avec les motards du coin. Et les "pilotes" de voiturettes sans permis ne sont pas épargnés. En agglomération, évidemment. Faut le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mar 1 Déc 2009 - 13:46 | |
| dis moi vityaz on dirait que les megane remplacent les astra break on dirait? avant on voyait surtout les vectra , les megane etaient plutot reservées a la police? je me trompe.... ou?
flashé en aixam faut le faire lol, va falloir que tu m expliques comment tu fait? | |
|
| |
vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mer 2 Déc 2009 - 4:15 | |
| Par chez nous c'est plutôt des Opel Astra break, ou des Ford Focus break. Personnellement encore jamais vu d'ETED en Mégane break, mais je sais qu'il y en a en Gie. Si mes souvenirs sont bons, c'est le ministère des transports qui fournit ces véhicules. Je ne pense pas qu'il y ait des modèles réservés à l'un ou à l'autre de nos services. Et pour les voiturettes : une Aixam ça dépasse sans problème le 56 en ville. Je vois ça régulièrement. A+ Vityaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mer 2 Déc 2009 - 4:35 | |
| ok ok.... c est vrai qu en police le parc c est plus , 307 break, megane break et xsara break. enfin en ce qui concerne les BDR.
evite de me flasher quand je passe par chez toi!!!!!! grrrrrrrrrrr | |
|
| |
vityaz Adjudant chef
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mer 2 Déc 2009 - 4:47 | |
| - fafa13 a écrit:
- evite de me flasher quand je passe par chez toi!!!!!! grrrrrrrrrrr
Je flashe que les Aixam. A moins que t'en ai une ! ? | |
|
| |
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Dim 6 Déc 2009 - 4:52 | |
| bonjour - vityaz a écrit:
- Par chez nous c'est plutôt des Opel Astra break, ou des Ford Focus break.
Personnellement encore jamais vu d'ETED en Mégane break, mais je sais qu'il y en a en Gie. Si mes souvenirs sont bons, c'est le ministère des transports qui fournit ces véhicules. Je ne pense pas qu'il y ait des modèles réservés à l'un ou à l'autre de nos services.
Et pour les voiturettes : une Aixam ça dépasse sans problème le 56 en ville. Je vois ça régulièrement.
A+ Vityaz je confirme vityaz, dans mon département les brigades et BMo ont plutôt des FORD Focus immatriculées en civil et fournies par le miniostère des transports. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Dim 6 Déc 2009 - 12:14 | |
| BMO 13 -megane break la meme que sur la photo et les focus break et toutes ont les immats civiles. CSR et CRS 13 ont les xsara et 307 break en ce moment avec les immats civiles aussi. à noter en ce moment que pas mal de vehicules polices ence moment sur marseille ont les immats civiles classiques et non plus administratives comme il y a quelques temps. | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Lun 7 Déc 2009 - 9:59 | |
| Dans la meme lignée, j'ai entreaperçu aujourd'hui une kangoo de la gendarmerie avec une nouvelle immat civile mais sous une livrée bleu gendarmerie. Je pense pouvoir la revoir bientot car elle était conduite par mon ami, je vais essayer d'en savoir plus, car cela m'intrigue quelque peu.
cordialement _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
vityaz Adjudant chef
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Lun 7 Déc 2009 - 12:56 | |
| Notre Kangoo est immatriculé avec une nouvelle plaque SIV. Mais on affecte quand même un numéro d'immatriculation militaire au véhicule. ça sert entre autre à l'enregistrement des consommations de carburant.
Je suis heureux de voir que certains groupements de gendarmerie (dont le mien), ont conservé la grenade gendarmerie sur les plaques. C'est mieux que de voir des logos "ile de France" sur des véhicules roulant au fin fond du pays.
A+ Vityaz | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? Mer 9 Déc 2009 - 4:06 | |
| Mon ami concernant le nouveau kangoo de leur brigade m'a expliqué la même chose : perception du véhicule à Lille sous double immat, civile pour la plaque et militaire. Cela s'expliquerait apparemment par le rattachement au ministére de l'intérieur. _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle immatriculation ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle immatriculation ? | |
|