Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Défilé à Lindau (FFA) en 1946 | |
| | Auteur | Message |
---|
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Mar 24 Nov 2009 - 13:45 | |
| _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Mar 24 Nov 2009 - 16:17 | |
| Tout simplement superbes ces clichés !!! un grand merci Francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Mar 24 Nov 2009 - 18:49 | |
| Ces clichés m'ont été communiqué par un correspondant français vivant en allemagne. Son pére était militaire, puis civil dans le cadre des FFA.
Mon correspondant recherche pour un de ses amis allemand des témoignages et documents concernant le Hornisgrinde, avec entre autres l'objectif de monter une réunion des "anciens". Cet allemand a déjà écrit un livre sur le Hornisgrinde (voir mon site perso).
Donc si certain d'entre vous sont passés par le Hornisgrinde en fixe ou en mission, faites vous connaitre. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Jeu 26 Nov 2009 - 8:11 | |
| Extra !!! Merci à Mummel de les avoir partagées avec nous. fetnat52 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Jeu 26 Nov 2009 - 12:28 | |
| - mummel a écrit:
- Ces clichés m'ont été communiqué par un correspondant français vivant en allemagne. Son pére était militaire, puis civil dans le cadre des FFA.
Mon correspondant recherche pour un de ses amis allemand des témoignages et documents concernant le Hornisgrinde, avec entre autres l'objectif de monter une réunion des "anciens". Cet allemand a déjà écrit un livre sur le Hornisgrinde (voir mon site perso).
Donc si certain d'entre vous sont passés par le Hornisgrinde en fixe ou en mission, faites vous connaitre. Oui un grand merci de ma pars a toi en premier,puis a tout ceux qui pourront nous aider!!!!!!!!!.Je rectifie un peu...mon pere a passe ca vie dans l'armee FFA jusqu'a ca retraite (en civil ,employe du ministere de la defense) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 Mer 20 Jan 2010 - 3:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ai encore trouvee une ,de la meme epoque,au meme endroit a Lindau (sur le bord du lac de Constance) en1946 ,derriere les photos ecrit " 1 ere D.F.L ,preparation du defile de la victoire ") |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé à Lindau (FFA) en 1946 | |
| |
| | | | Défilé à Lindau (FFA) en 1946 | |
|