|
| Expo originale | |
| | Auteur | Message |
---|
Dailloux Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 82 Localisation : Metz Points : 304 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 10:03 | |
| A l'occasion d'un porte-ouverte près de Kassel en Allemagne, je suis tombé sur une exposition mobile en remorque de modèles réduits de l'ex NVA, assez curieux je ne résiste pas à vous montrer quelques images. Je n'ai pas évalué le nombre de modèles exposés, mais il dépasse les 3000 toutes échelles confondues La remorque de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue générale de l'intérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 87ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 43ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du plus gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 10:36 | |
| Comment peut on se procurer l'itinéraire de cette remorque? Les véhicules sont ils mis en place à chaque fois, ou existe t il un système de fixation discret | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 11:32 | |
| Dans l'intéret des modèles , je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient fixés solidement ou rangés soigneusement avant tout déplacements ....... |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 11:35 | |
| Superbe, merci pour ce reportage. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 12:24 | |
| Bonjour superbe exposition, avec en plus des modéles rare introuvable chez nous, merci | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Expo originale Jeu 15 Oct 2009 - 13:36 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour ces photos, la remorque en elle même est déjà tout un symbole, une initiative tout à fait intéressante...as tu vu le camion qui la tracte.... A+ | |
| | | Dailloux Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 82 Localisation : Metz Points : 304 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Expo originale Ven 16 Oct 2009 - 0:53 | |
| Non je ne connais pas du tout l'itinéraire de cette remorque ni où elle est basée. Elle est tractée par une grosse bidouille, un KRAZ 257 6X4 avec une cabine profonde et derrière un shelter monté normalement sur un IFA50. Le moteur V8 de ce camion fait un bruit superbe et beaucoup de fumée au démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo originale Ven 16 Oct 2009 - 13:07 | |
| Cette exposition a vraiment l'air magnifique.
Daneck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo originale | |
| |
| | | | Expo originale | |
|