Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Citerne du service des essences? | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Citerne du service des essences? Jeu 24 Sep 2009 - 8:48 | |
| Salut! Sur certains trains de carburant, on voit des citernes vertes. S'agirait-il de citernes qui ont appartenu au service des essences? En voici une, bien que le vert ne ressorte pas trop sur la photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Citerne du service des essences? Jeu 24 Sep 2009 - 12:03 | |
| Bonjour les citernes du SEA, portent l'inscription en blanc "Service des Essences des Armées" | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citerne du service des essences? Jeu 24 Sep 2009 - 13:00 | |
| Salut F84F! - F84F a écrit:
- Bonjour
les citernes du SEA, portent l'inscription en blanc "Service des Essences des Armées" Je sais ça (il y en a même sur lesquelles il est écrit "service des essences" tout court), mais ce que je demande, c'est si la citerne qui est en photo, est une ancienne du SEA. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Citerne du service des essences? Jeu 24 Sep 2009 - 13:49 | |
| non je ne pense pas, ce sont des citernes qui ont été fabriquées pour "Millet", le SEA garde son matériel trés trés longtemps, sur certain embranchement il y a encore des citernes à essieux, qui ne vont plus sur le réseau national. | |
| | | gentiane Général de Division
| Sujet: Re: Citerne du service des essences? Ven 25 Sep 2009 - 3:13 | |
| - F84F a écrit:
- non je ne pense pas, ce sont des citernes qui ont été fabriquées pour "Millet", le SEA garde son matériel trés trés longtemps, sur certain embranchement il y a encore des citernes à essieux, qui ne vont plus sur le réseau national.
Ok, je te remercie pour ta réponse! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citerne du service des essences? | |
| |
| | | | Citerne du service des essences? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|