Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| La BFA en France | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: La BFA en France Sam 29 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Salut! Ce matin, alors que je venait de déjeuner et de causer tranquillement avec un collègue, je me suis rendu près de la voie car j'attendais de voir un train. Celui-ci est arrivé pile à l'heure avec le 110 RI venu d'Allemagne pour aller s'entrainer sur le Larzac. Je n'ai pas pu faire de belles photos, mais en voici deux tout de même: Un VAB 20mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le détail d'un marquage tactique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La BFA en France Sam 29 Aoû 2009 - 22:41 | |
| c'est t'y pas du " bol " !!!!!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La BFA en France Dim 30 Aoû 2009 - 8:46 | |
| C'est si rare que ça de les voir en France? A vrai dire, pour un train venant de Hausbergen, je m'attendais à voir la BW. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider à déterminer les abréviations de ce symbole tactique? Merci! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BFA en France | |
| |
| | | | La BFA en France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|