Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| petite video sympa sur le 14 juillet 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
djiti brigadier
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : france Points : 46 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Ven 21 Aoû 2009 - 11:35 | |
| c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fait avec un procedé de prise de vue assez particulier et le rendu est juste .............. enfin je vous laisse aller voir _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 0:56 | |
| Sympa cette vidéo, mouvement un peu rapide mais c'est original. Merci _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 1:18 | |
| Ce qui interpelle le plus dans cette vidéo c'est : mais où est le public ????
Mis à part les quelques privilégiés qui ont trouvés une place sur un balcon ,il n'y a que des militaires et des policiers de présent à cet endroit .
Heureusement que j'ai vu la retransmission télé et le reportage des "envoyés spéciaux" du Forum pour contredire cette impression ... |
| | | djiti brigadier
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : france Points : 46 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 4:07 | |
| vous avez pas l'air de saisis qu'il s'agit d'une performance artistique
utilisant une technique photo et ensuite animé en stop motion
pour ainsi dire que le public, c'est pas l'élément principale de l'effet voulu, mais de donner un aspect jouet à ce défilé (ouais mais n'allez pas y chercher quelques chose de péjoratif non plus hein) _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 4:17 | |
| - djiti a écrit:
- vous avez pas l'air de saisis qu'il s'agit d'une performance artistique
utilisant une technique photo et ensuite animé en stop motion
pour ainsi dire que le public, c'est pas l'élément principale de l'effet voulu, mais de donner un aspect jouet à ce défilé (ouais mais n'allez pas y chercher quelques chose de péjoratif non plus hein) Cà j'avais bien compris le concept merci .... Il n'en demeure pas moins que voulu ou non ,élément principal ou pas, cette absence de public à l'occasion d'un défilé choque .....( c'est juste mon point de vue et il vaut ce qu'il vaut ,sans plus ) |
| | | norbert Commandant
Nombre de messages : 994 Age : 60 Localisation : sainte foy les lyon Points : 983 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Je trouve ce filme superbe ,de plus on a vraiment l'impression de voir un diorama animé.Chapeau au concepteur de se reportage. Norbert. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 Sam 22 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Il me semble que c'est au rond point des Champs élysés, et à cet endroit la foule est vraiment loin et " tassée " le lond des facades des Bâtiments. Pour y être passé pendant le défilé je peux vous dire qu'il y a du monde, beaucoup de monde !!! Pour en revenir à cette vidéo, tout simplement génial !! et il y en a d'autres comme Paris plage ou la Tour Eiffel !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video sympa sur le 14 juillet 2009 | |
| |
| | | | petite video sympa sur le 14 juillet 2009 | |
|