Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Triomphe à Coëtquidan | |
| | Auteur | Message |
---|
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Triomphe à Coëtquidan Mer 19 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Salut à tous, je suis allé faire un tour à Coëtquidan fin juillet et j'ai ramené trois photoscopes de nos nouveaux engins (VBCI, Caesar et 10RCR). Voici quelques échantillons, le reste sur mon site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Mer 19 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Merci Olivier pour ce beau reportage, j'ai pensé à cette cérémonie lors de la diffusion la semaine dernière de l'excellent documentaire sur St Cyr! Est ce une journée ou tout le monde peut y venir, ou bien uniquement sur invitation ? Ce type de cérémonie est vraiment ce qui me plait le plus. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Jeu 20 Aoû 2009 - 0:44 | |
| Bonjour Francis, la journée est une véritable "journée portes ouvertes" avec spectacle, démonstrations, exposition de matériel. La cérémonie nocturne est également publique mais pour accéder aux tribunes, il faut avoir réservé les places sinon, on se trouve comme sur un stade debout au bord des barrières.
Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Jeu 20 Aoû 2009 - 2:48 | |
| Merci Olivier, alors ce sera pour l'an prochain !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Marlene Adjudant chef
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : angers Points : 315 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Jeu 20 Aoû 2009 - 5:05 | |
| Oui moi aussi à l'an prochain | |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Jeu 20 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Moi aussi, j'aimerais faire partie de le fête si je suis prévenue suffisament tôt !
Belles photos !
Merci Olivier ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan Jeu 20 Aoû 2009 - 23:42 | |
| En général, le Triomphe est programmé le dernier samedi de juillet. Cela vous permet de l'inscrire à votre agenda. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triomphe à Coëtquidan | |
| |
| | | | Triomphe à Coëtquidan | |
|