_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Land rover sur chenilles Mar 18 Aoû 2009 - 14:47
Ingénieux ce LAND ROVER sur rail !
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marianne Alias Halftrack95
sampiero brigadier
Nombre de messages : 99 Age : 71 Localisation : Dijon Points : 60 Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Land rover sur chenilles Ven 18 Déc 2009 - 9:52
sur rail ?????? je ne crois pas qu' avec ce système , il puisse rouler sur de rails caterpillar à creer ce système de chenilles pour être utilisé sur des gammes de 4x4 civils ainsi que sur des Quad à+ sampiero
Bruno Langlois brigadier
Nombre de messages : 78 Age : 63 Localisation : Ille et Vilaine Points : 90 Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Land rover sur chenilles Lun 14 Jan 2013 - 10:31
J'ai vu dans un vieux magazine des jeeps avec un équipement similaire qui roulait sur des rail en Indochine si je me souvient bien
_________________________________________________ MDL (H) Bruno Langlois