|
| 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Jeu 6 Aoû 2009 - 9:06 | |
| Il y a 33 ans aujourd'hui, je prenais le train en gare de Chalons en Champagne pour rejoindre ma nouvelle garnison de St wendel en Allemagne pour être incorporé au sein du 1er Régiment de Cuirassiers ! Que le temps passe vite, mais la passion reste intact malgré le nombre des années !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Oui, parfois on se rend compte que le temps passe vite !!!
J'aurais aimé te dire que tu n'as pas changé mais je ne t'ai pas reconnu sur la photo de groupe !
Très beau travail que d'avoir regroupé tous ces souvenirs, FELICITATIONS A TOUS pour cette amicale !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
| | | AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 3:27 | |
| Bonjour Francis
C'est super d'avoir ces photos, mais impossible de te reconnaître sur la photo de groupe. J'aurai bien voulu te chanter la chanson de Julio Iglésias "Non, non, non, non, tu n'as pas changé................." mais 33 ans ont passé et .................le profil n'est plus tout à fait le même. A plus.
Bonne journée _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 3:46 | |
| Et bien pourquoi ne m'avez vous pas reconnu, tout simplement parce qu'il fallait un photographe ce jour là et comme pour les photos de famille, il en manque toujours un !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 4:18 | |
| _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
| | | HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 12:30 | |
| lol[/img] _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 14:48 | |
| - Admin a écrit:
- Et bien pourquoi ne m'avez vous pas reconnu, tout simplement parce qu'il fallait un photographe ce jour là et comme pour les photos de famille, il en manque toujours un !!!
Oui mais sur les photos de famille, on prend toujours au moins deux photos : le photographe se fait remplacer et rejoins alors le groupe pour poser à son tour ...... |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . Ven 7 Aoû 2009 - 15:12 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . | |
| |
| | | | 76/08, c'était il y a 33 ans aujourd'hui . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |